Jimin
Alors ?Je relus le message de Jimin, puis me regardai dans le miroir. Je repassai une main tremblante dans mes cheveux et les observai avec attention.
C'était durant notre après-midi entre amis que Jimin appelait plutôt "des moments entre gonzesses". J'avais essayé de trouver le rapport mais après des heures de réflexions, je n'avais toujours rien compris.
Après l'avoir rejoint dans un café, nous avions longuement échangé autour d'un Paris Brest et d'un jus de fruit pressé.
Le sujet avait été encore sur Jungkook.Bien évidemment.
D'après Yoongi, il ne venait plus aux entraînements, il séchait. Et moi je m'inquiétais. De plus j'avais ces maudits maux de tête qui me fatiguaient encore plus.
Tae
C'est....vifJimin
Et ça te va très bien !Je me reluquai de nouveau puis soupirai en prenant encore ma brosse à cheveux pour me coiffer.
Mon dieu qu'est-ce que j'avais fait ?Je détestais Jimin.
- C'est définitivement une catastrophe.
Juste au moment où je m'assis sur mon lit, ma porte s'ouvrît lentement pour laisser apparaître Ha-neul sur la pointe des pieds. Elle était si petite que ces petites manies en devenaient elles aussi mignonnes.
- Tae ?
Elle rentra dans ma chambre et s'avança vers moi pour me tendre ses mains. Je souris puis la souleva pour la poser sur mes genoux. Immédiatement elle se pencha vers moi et vint caresser ma tignasse à la couleur maintenant rouge pétante.
Bon ce n'était pas une couleur définitive, elle partirait après quelques lavages. Mais je m'étais de toute façon fait embarquer par les choses. Jimin m'avait peu à peu convaincu et j'avais cédé sous ses cris de joie assourdissants.
Maintenant je me retrouvais avec cette couleur ne passant pas du tout inaperçu. Mes parents ne m'avaient rien dit, conscient de l'influence de Jimin sur moi. Mais ils étaient rassurés que ça ne reste pas et que la couleur s'enlève.
Seun-hi passa ses petits doigts potelés dans mes mèches et joua avec en riant.
- C'est tout doux.
Je la laissai s'amuser avec mes mèches avec ses petits sourcils froncés.
- Tu n'aimes pas ?
- Si c'est rigolo.
Je lui souris puis l'entourai de mes bras pour démarrer un gros câlin. Je l'entendis ricaner et répondre à mon accolade.
- Je t'aime fort petite princesse.
Je l'embrassai sur la joue puis me relevai d'un coup pour la faire voler dans les airs. Son rire angélique faisait gonfler mon coeur d'amour et de joie. Ha-neul était vraiment un rayon de soleil qui embellissait mes journées.
——————
- Tu vas bien ?
Jimin demanda en me caressant le dos. J'avalai un nouveau comprimé puis une gorgée d'eau. Mon fichu mal de crâne persistait depuis des heures.
Mon meilleur ami était pas mal inquiet, et moi je stressais. Jungkook serait à la soirée et on ne se parlait toujours pas. J'en souffrais énormément et le visage du noiraud prouvait que son état était similaire.Le bal du printemps allait être fantastique tiens.
- Oui ça va.
Dis je en m'essuyant la bouche. Je reposai mon verre puis me tournai vers le blond. Il était joliment habillé. Il portait un ensemble tout en blanc. Son pantalon moulant lui allait parfaitement et son haut était une chemise ample avec un col en v qui descendait assez bas.
Une étoile. Voilà ce qu'il était.
VOUS LISEZ
En couple ?
FanficJ'avais une vie plutôt calme. Seul et vivant correctement ma vie avec mon meilleur ami Jimin. Il avait son copain et moi je vivais ma petite vie en tant que célibataire. Jusqu'à ce qu'un jour, je me « réveille » en couple avec Jeon Jungkook. Aka l'h...