Présentation

202 15 2
                                    

Bienvenue dans la bibliothèque de prologues. Nombreux sont ceux qui n'arrivent pas à écrire une histoire, car ils ont 0 base. Et, j'en ai souvent fait partie à mes débuts. Parfois, on a beau se creuser les méninges, rien ne vient ou ça ne nous plaît pas. Parfois, il manque ce petit détail qui fait que notre histoire peut être exceptionnelle ! Il manque souvent ce quelque chose qui fait qu'on a vraiment envie d'écrire et de finir l'histoire que nous écrivons. Alors, je me suis permis de proposer ce qu'il y a dans ma tête.

J'écris énormément, pour ceux qui me lisent ; ils l'ont constaté depuis des années ! ^^' Mes idées sont tellement nombreuses que je ne vais jamais pouvoir écrire tout ce que j'ai en tête. C'est pour cela que je propose cette bibliothèque, très personnelle, afin de me "débarrasser" de ces idées pour faire place à celles qui m'occupent actuellement. (Je peux vous dire que j'écris plusieurs histoires en même temps et ce n'est pas facile ! XD) Je dois me concentrer pour que mes écrits ne soient pas bâclés, vous comprenez ! 

Mais... Car il y a un "mais". Je ne fais pas cela sans "retour". Je vous propose de lire la prochaine partie pour mieux comprendre le "mais" en suspend.

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite un beau séjour dans la bibliothèque de prologues.

S.E. Meyrow pour vous servir.

_____21.08.2022

Bibliothèque de prologuesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant