Titre : Infidélité justifié (peut être changé)
Prologue :
Personne n'arrive à comprendre l'être qui a trompé. Tout le monde juge sans connaître les raisons. Vous ne savez pas si j'ai été bien traité(e) par ma moitié. Vous ne savez pas si mon/ma conjoint(e) me mérite. Me frappe-t-il/elle ? Est-il/elle un(e) pervers(e) narcissique... Dans tous les cas, je suis allé(e) voir ailleurs, car ça n'allait vraiment pas. Pourquoi je ne l'ai pas quitté(e) "tout simplement" ? J'aimerais bien vous y voir à ma place, après toutes ces années. J'aimerais bien que vous aussi, vous viviez ma vie pour comprendre, parce que je ne suis pas en tort, pas du tout. Je suis simplement dépassé(e) par les événements, je ne suis pas un être humain pour la personne avec qui j'étais censé(e) passer ma vie. Je ne suis qu'un déchet dont il/elle se sert quand il/elle en a envie.J'ai tout fait, tout, me donner à fond dans notre vie de couple, je me suis occupé(e) de nos enfants, j'ai fait le ménage, les comptes, les courses, et je suis même resté(e) quand on m'a proposé un travail de l'autre côté du pays. Malheureusement, pour lui/elle, ce n'est pas suffisant. On fait les choses quand il/elle a envie, on obéit, sinon, c'est une punition verbale et morale qui suit. Je n'en pouvais plus. J'avais besoin d'être aimé(e) à nouveau, sans manipulation. J'avais besoin qu'on prenne soin de moi, car depuis plus de quinze ans, je n'ai pas eu une seule seconde de répit...
Revenons donc au début de notre relation, même avant, afin que vous puissiez véritablement comprendre pourquoi, je l'ai trompé.
Personnages :
Le personnage principal était une personne indépendante qui savait ce qu'elle voulait dans la vie. Elle était brillante, intelligente et avait des projets pleins la tête et surtout réalisable. Un jour, par hasard, cette personne rencontre son "âme soeur" et sacrifie tout pour elle. Au début, tout allait bien, mais ça devient de pire en pire et j'aimerais impérativement que le "méchant" soit un pervers narcissique.Exigence :
Seule une personne ayant été sous l'emprise d'un pervers narcissique, et qui en est sorti, peut écrire ce genre d'histoire, car ça ne s'écrit pas en dix chapitres, plus en une centaine et plusieurs tomes. C'est un immense projet. Merci infiniment.S.E. Meyrow pour vous servir !
_____18.09.2022
VOUS LISEZ
Bibliothèque de prologues
CasualePour vous aider à écrire une histoire, grâce à un peu d'imagination...