#05

73 2 4
                                    

RÉSERVÉ
RÉSERVÉ

Titre : Une couronne pour deux (peut être changé)

Prologue :
J'étais dévouée à devenir souveraine de ce peuple, car je suis de sang royal. Mais cet inconnu, venu des cieux, nous a prouvé qu'il devait devenir le prochain roi. Comment a-t-il réussi à convaincre tout le monde - moi y compris ? Par ses pouvoirs. Seuls les membres de la famille royale possèdent ces pouvoirs sacrés qui peuvent protéger la cité et le peuple, mais... Je suis née sans magie. C'est pour cela qu'il doit monter sur le trône.
Cependant, je dois être reine pour rassurer notre peuple. Régner séparément ne fonctionnerait pas, nous devons nous unir. Heureusement, nous ne sommes pas de la même famille, les tests ont été faits.

Devons-nous nous allier, nous marier et régner ensemble ? Le sang ou le pouvoir ? Que veut le peuple ?
Devant eux, nos citoyens, nous montrons nos accords, mais derrière, nous nous haïssons.

Certes, il a le pouvoir, mais il a la grosse tête qui va avec ! "Moi, je dis ça, donc j'ai raison." Pff. Comme si ses pouvoirs pouvaient aussi lui donner son savoir !

Jamais, jamais je me marierai avec lui ! Je préfère donner ma couronne ! Non, quand même pas... Mais qu'est-ce que je veux en fait ?
Je n'ai que 17 ans et je dois choisir... Mariage ou abdication ? Je suis sûre qu'il cache quelque chose ! C'est le seul moyen pour me débarrasser de lui. D'où viennent ses pouvoirs ?

Personnages :
Je tiens à préciser qu'ils ne font pas partie de la même famille, ni cousin, ni frère, ni quoi que ce soit d'éloigné. Ils n'ont rien en commun et le mariage est donc possible si vous voulez cette éventualité. 

Petites notes :
Ils peuvent avoir des enfants.

S.E. Meyrow pour vous servir !

_____27.08.2022

2022

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Bibliothèque de prologuesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant