#04

82 7 6
                                    


Titre :
Un futur à sauver (peut être changé)

Prologue :

2100 : Une nouvelle ère commence.

But :
- Équilibrer la population
- Équilibrer les ratios
- Améliorer l'éducation humaine
- Améliorer les systèmes robotiques
- Ne pas donner de conscience aux robots /danger\

2150 : Ère détruite.


Échec :
- 70 % d'êtres humains en moins
- 30% de robots en plus
- Recherche d'une autre planète

Activation en cours...
Réinitialisation terminée.
Prototype LM-F 2412-32 / ZA réactivé.



- Ça alors, il fonctionne encore ! S'étonne le/la jeune adulte dans sa chambre. Hey ! Tu t'appelles comment ?
- Lo... ouuu... aaammemeeeee.
- Hey ! Calme-toi ! Attends, je vais t'arranger, lui annonce-t-il/elle en le frappant au crâne.
- Bonjour ! Je suis Louillame French vingt-quatrième prototypes des robots interdits à la loi douze. Je suis muni de la conscience trente-deux. Je proviens de la Zone A. Que puis-je faire pour vous ?
- Ça alors ! Tu es parfait ! Sourit le/la génie en informatique. Moi, je suis Kaya, se présente-t-il/elle en tendant sa main. Aïe ! Tu m'as piqué le doigt !
- Kaya Nebulo Mitch, 146 ans, apparence d'un(e) jeune adulte de 22 ans, arrêté 18 fois pour fraude contre la loi. Orphelin(e), sans famille. Catégorie... Survivant(e) de la planète Terre-6.

Une amitié entre un robot et un humain, est-ce possible ?

Qu'est-ce que la loi 12, la conscience 32, la Zone A et "survivant (e)de la planète Terre-6" ?

Personnages :
Bon, j'avoue, c'est complexe. Le robot et l'humain ont des noms bizarres, mais c'est tout à fait changeable. J'avais des idées en tête, mais trop floues pour construire quelque chose. L'humain(e) est un(e) génie en informatique, je le/la voie parcourir la planète pour retrouver quelque chose. Le robot n'est pas un robot pour rien. La fameuse conscience 32 est le fait qu'un humain a mis sa conscience dans un robot.

Petites notes :
La loi 12 est l'interdiction de mettre sa conscience dans un robot. 
32 est le nombre de fois que l'humain a essayé de mettre sa conscience dans un robot.
La zone A est comme vous la souhaitez, les riches, pauvres, les agriculteurs, informaticiens... Il en existe pleins. 
Terre-6, je vois plusieurs lunes artificielles autour de la terre et où il y a des colonisations... 
Des questions, n'hésitez surtout pas ! ahah

S.E. Meyrow pour vous servir !

_____21.08.2022

2022

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Bibliothèque de prologuesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant