Titre : Artisanat royal (peut être changé)
Prologue :
J'ai dû vendre ma boutique, pas pour des raisons financières, ni de santé. J'aurais bien aimé... Ce ne fut pas soudain, je le savais. J'étais au courant que ma vie allait changer du jour au lendemain. J'ai tout fait pour en profiter jusqu'au bout. Pourtant, j'en souffre terriblement aujourd'hui. Je pensais que l'amour était plus fort que ma boutique. Je l'aime, plus que tout au monde... Sauf ma boutique. C'est en la perdant que je me suis rendu compte qu'elle avait autant de valeur.
Elle donnait sur une petite rue discrète. J'étais en début de la ruelle, j'avais une petite vue sur l'étendue d'eau qui s'éternisait à l'horizon. Elle me rassurait. Bien qu'aujourd'hui, je puisse voir cette eau "de temps en temps" ce n'est pas suffisant, car je n'ai plus ma petite boutique.
Être la moitié d'un(e) roi/reine, c'est perdre sa vie à jamais. Alors, j'ai décidé de réouvrir ma boutique, de manière anonyme, et sur Internet. J'espère que ça va fonctionner avec le même nom, mais sans mon identité. J'ai dû trouver une nouvelle identité et je suis une autre personne. Oui, je vais réussir à satisfaire les clients. Il faut juste que je trouve un moyen pour fabriquer et livrer la marchandise... Dans le dos du monde entier.
Personnages :
Le personnage principal a épousé sa moitié, ils étaient prince et princesse jusqu'au jour ou il/elle a dû monter plus haut, sur le trône, obligeant leur vie a se consacrer au peuple. N'étant pas de le/la roi/reine, le personnage principal n'a pas autant d'obligations sauf suivre sa moitié...Exigence :
L'artisanat. J'aime les produits faits maison comme le savon, l'huile d'olive, les bougies, etc. C'est à vous de choisir dans ce genre de gamme, les produits de la boutique.S.E. Meyrow pour vous servir !
_____29.11.2022
VOUS LISEZ
Bibliothèque de prologues
CasualePour vous aider à écrire une histoire, grâce à un peu d'imagination...