Titre :
L'interview (peut être changé)Prologue :
2015 (Voix off de l'interviewer)
Il/elle est prétentieux(euse), ne pense qu'à sa personne et se fiche des autres. Ce qui compte, c'est sa célébrité ! Il /elle se tourne les pouces pendant que les autres font le boulot à sa place. Quand il/elle donne des interviews, il/elle semble naturel et sensible. Détrompez-vous, il/elle est vil(e), cruel(le) et insensible ! Seul son beau visage compte ; seule sa personne est importante - même sa famille n'est rien à ses yeux.
2020 (Voix off de l'interviewer)
Il/elle est charismatique et impressionnant(e) ! Il/elle n'est plus aussi sûr(e) de lui/d'elle et semble avoir perdu le goût hautain qui ornait sa langue. Il/elle a changé, il/elle est devenu(e) proche des gens et s'est décidé(e) d'aider tout le monde. Il/elle n'est plus comme avant, c'est une tout autre personne. Pourquoi ?
Aujourd'hui (Voix off de l'interviewer)
J'ai l'opportunité, en tant que meilleur journaliste de tous les États-Unis, de recevoir cet homme/cette femme qui a décidé de dévoiler quelque chose. Il/elle me voulait moi et personne d'autre. Je ne sais pas si je dois être troublé(e) ou honoré(e). Une chose est certaine : je vais l'avoir exclusivement pour moi. Je vais pouvoir l'enregistrer et le/la filmer avec mes moyens. Nous serons dans un hôtel, dans une chambre, tous les deux uniquement, sans personne d'autre.J'ignorais qu'il/elle allait me raconter sa biographie tout entière...
Personnages :
La célébrité est mondialement connue et l'interviewer est très prisé. Libre à vous de faire comme vous le souhaitez !Petites notes :
Je vois la notoriété comme étant celle de Michael Jakson, Freddie Mercury ou même J.K. Rowling ! Pour vous faire une idée de la valeur de cette interview.S.E. Meyrow pour vous servir !
_____21.08.2022
VOUS LISEZ
Bibliothèque de prologues
RastgelePour vous aider à écrire une histoire, grâce à un peu d'imagination...