Piocher un prologue

130 8 0
                                    

Plusieurs prologues seront écrits dans cette bibliothèque. J'imagine qu'un prologue peut intéresser plusieurs personnes en même temps. C'est pour cela que je vous propose de suivre ces quelques points afin qu'il n'y ait pas de conflit.

Premier arrivé, premier servit, c'est inévitable comme règlement.

Si un de mes prologues vous intéresse, laissez un commentaire sur celui-ci en demandant une réservation. J'indiquerai qu'il est réservé, comme cela, il ne pourra pas être pris. Tant que l'histoire ne sera pas écrite, je ne mettrai pas de lien vers l'auteur qui veut le prologue, c'est pourquoi, je vous propose de m'écrire en message privé, si vous préférez rester anonyme jusqu'à la publication de l'histoire.

Un prologue réservé par personne et un prologue réservé une fois.

Je ne vais pas donner un prologue à plusieurs personnes, ça ne se fait pas. Je vous remercie de respecter la consigne de ne pas voler sans demander. Si vous découvrez des histoires avec mes prologues, même réécrits, merci de me le dire afin que je signale la personne qu'elle est complice de vol.

Petite note : La taille, le genre, etc. de l'histoire est libre. Vous avez carte blanche pour écrire un OS ou une histoire de plus de 100 chapitres ! Et vous pouvez choisir n'importe quel fanbase ou ne pas en avoir. 

Si vous avez des questions, je vous propose de rejoindre la prochaine partie, puis, vous pourrez enfin découvrir quelques prologues. Merci d'avoir tout lu ! Je vous souhaite une belle journée.

S.E. Meyrow pour vous servir !

_____21.08.2022

Bibliothèque de prologuesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant