Bonsoir à toutes ! Je voulais vous remercier pour les plus de 300 vues ! Est je vous suivez également cette histoire. Je vous remercie encore <3
***********************************************
En début de semaine, notre mafieux devait s'absenter pendant une semaine.Ce matin, environ sept heures et trente minutes, Éden était dans son jet privé, direction son pays natale. La Sicile.
En s'absentant quelques jours, il ne pourrait plus observer ce que fait sa douce.
Prenant son cellulaire, il avait activé une application, là où il pourra l'entendre pendant cette semaine.
Écoutant attentivement, la jeune femme était entrain de passer un coup de fil. Elle avait l'air paniqué, remarqua-t-il.
C'était une discussion entre elle et son amie.
Alors, il posa le téléphone à ses côtés, pris son ordinateur et commença à travailler tout en écoutant la suite de leurs conversation.
Un court instant plus tard, les paroles reprirent. Les deux jeunes étaient donc maintenant réunis.
Il tendit l'oreille et écoutait attentivement. Sa douce commençait à parler avec un ton nerveux. En écoutant ses paroles, il se rappela de n'a pas avoir fermé la fenêtre de sa chambre cette nuit, après être parti.
Le mafieu pouvait cependant, ressentir l'agitation de la jeune femme qui était entrain de narrer l'histoire. Il avait brusquement coupé le son du téléphone.
- Cazzo.. murmura-t-il à lui seul.
- Il se passe quelque chose Éden? S'enquit Pedro.
- J'ai totalement oublié de fermer la fenêtré après être parti de chez elle..Pedro ne répondit rien et s'installa en face de son patron.
- Donc maintenant elle sait qu'il y a quelque qui l'observe ? S'interrogea-t-il.
- Je n'en sais rien, je n'ai pas écouté la suite.Le silence recommença à s'abattre. Jusqu'à l'atterrissage du jet privé, sur le sol Italien.
Lunettes sur le nez, descendant les escaliers blancs jusqu'au sol, suivis de Pedro. Une partie de ses hommes étaient ici, entrain de faire une allée, pour accueillir leur patron.
Marchand dans cette allée, ses hommes le saluèrent, lui, il leurs rendait en faisant un signe de tête. Plus loin, il pouvait apercevoir une silhouette plutôt féminine.
Enlevant ses lunettes, sa sœur cadette, Angelica Costa.
Elle arrivait en courant, et se jeta dans ses bras. Il la rattrapait, et l'encerclais, lui aussi de ses bras.
- Ça fait longtemps, tu m'as manqué. Murmura-t-elle, pour que seul lui entende.
- Toi aussi petite soeur. Lui murmura-t-il à son tour.Sur la route, ils se parlèrent. La soeur cadette posait des questions curieuses par rapport à ses relations, et lui avait demandé si il fréquentait quelqu'un.
- Elle se nomme comment ? Interrogea-t-elle, en le regardant dans les yeux.
- Elle se nomme Sun-hi, un jour je te la présenterai. Même très bientôt. Annonça-t-il.Pedro le regarda étonné.
Installer au manoir. Pedro donna de violents coups sur la porte de la chambre de son patron.
- Mais tu es fou ! S'exclama-t-il en déboulant dans la chambre.
Lui, un rictus aux lèvres en regardant son ami.
- Je vais très bien, ne t'en fais pas. Dit-il en partant s'installer sur l'un des fauteuils situés en face du lit.
- Comment ça très bientôt ?! Que comptes-tu faire ?!
Tu as déjà assez de chose pour savoir ce qu'elle fait ! Tu peux encore attendre ! S'esclaffa-t-il.
- Je suis devenu impatient..il me l'a faut à mes côtés.
- Il n'est que trop innocente pour être à tes côtés ! S'exclama son ami.Il ne répondit rien. Il se dirigeait devant la fenêtre, le soleil commença à se coucher sur le magnifique paysage.
- Je la posséderai bientôt, que tu le veux ou non...