Bonsoir ! Je voulais tout d'abord vous remercier pour les 6k de vues, je vous en suis énormément reconnaissante. Et j'aimerais beaucoup avoir vos retour dans les commentaires ou sur mon compte tiktok : mame__0.
Je vous embrasse fort ! <3- Alors ? Vous désirez me parler monsieur Chang ? Questionna sarcastiquement l'italien en s'installant en face de ce dernier.
- Que voulez vous à ma fille ?
- J'ai été très sérieux, je veux sa main.
Jung le toisa du regard, ne croyant à aucune de ses paroles.
- En la kidnappant ? Demanda-t-il, accrochant son regard à celui du mafieux.
- Oui, en la prenant. Répondit Éden, en déviant le regard sur des photos de sa douce, petite, sûrement âgée de 5 ou 6 ans.
- J'aurais dû forcé les autorités.
Un léger rictus sortit de la bouche du mafieux.
- Vous pensez qu'ils auraient pu y faire quelque chose ?
Le père de la jeune femme ne répondit pas, car il savait pertinemment que les autorités n'auraient pas levé leurs petits doigts.
- Partez. Dit-il d'un ton absent.
Éden fit ce que le vieil homme lui avait demandé. Il était à l'extérieur de cette maison, sortant une cigarette de la poche intérieure de sa veste. Ça faisait depuis la rencontre de Sun-hi qu'il n'avait pas touché à une cigarette.
Au même moment, son téléphone se mit à sonné.
- Oui ?
- Éden ! Tu réponds enfin, j'ai envoyé plusieurs messages, mais tu n'y as pas répondu.
- J'étais avec Sun-hi et son père.
- Alors ? Comment ça c'est passé ?
Il ne répondit pas sur le moment, laissant son souffle répondre.
- Je crois que je commence à être désespéré Angelica.
- Rentre, on en discutera ensemble.
Puis, il raccrocha et partit dans la limousine.
Du côté de la jeune femme, elle commença à émerger de son lourd sommeil. Regardant son portail il était minuit. Elle descendit en bas, et elle vit son père avachie sur la table.
- Papa ? Tout va bien ? Questionna-t-elle en s'approchant de lui.
Il leva sa tête dans la direction de cette voix, il y vit sa fille le regard emplit d'inquiétude.
- Viens t'installer, j'ai besoin de tes réponses à toi.
Elle s'installa devant son père.
Il était ailleurs, remarqua Sun-hi.
- Il ta traité comment ? Il ta fait du mal ? Demanda-t-il inquiet.
- Et bien..non..il a été très attentionné. Même après ma chute dans les escaliers, il ma..
- Une chute ?! Coupa-t-il, en se redressant brusquement.
- Oui..je suis tombée dans les escaliers..mais je te promet que je vais bien papa.
Le silence prit possession de la pièce pendant quelques instants, avant que la brune reprit la parole.
- Il a été doux papa, il a prit soin de moi, comme toi tu le faisais. Dit-elle en levant son regard sur ce dernier.
- J'ai été tellement inquiet, tu n'imagines même pas, Louise aussi, faut que tu l'appelles !
- Elle doit dormir papa, je l'appellerai demain. Umh..tu sais où Éden est passé..? Demanda Sun-hi d'une voix incertaine.
- Il est partit.