Chapitre 21

3.6K 124 1
                                    



- Éden ! Ça ne va pas bien de kidnapper une jeune femme ! Cria sa sœur en entrant dans le bureau.

Il était assis, sur le fauteuil noir devant son bureau, avec un verre de bourbon. Il regarda sa sœur criant de droite à gauche, lui exprimant les conséquences.

- Tu vas faire quoi d'elle ?! Demanda-t-elle en se mettant en face du bureau en bois.

- La garder avec moi, pour le restant de nos jours. Répondit-il en la regardant.

- Tu ne peux pas faire ça ! Elle n'est pas consentante. Elle avait une vie avec que tu la prennes comme captive.

Il ne répondit rien, se fondant dans le silence.

- Je veux qu'elle mange avec nous ce soir, à table.

- Elle a une jambe dans le plâtre, je ne veux pas qu'elle bouge.

- Alors j'irai la voir. Elle est où ?

- Dans ma chambre.

Entendant cette phrase Angelica partit en direction de cette pièce. Traversant le couloir à grande enjambée, elle arriva à destination. Toquant à la porte pour ne pas la surprendre, entrant dans la chambre sombre de son frère, elle vit une touffe de cheveux brun dans les draps. Elle s'approcha lentement de la jeune femme pour ne pas la brusquer. Cette dernière était recroquevillée sur elle même.

- C'est toi Sun-hi ? Demanda Angelica.

À l'entente d'une voix qui ne lui était pas familière, Sun-hi releva les yeux sur cette personne qui venait de lui parler. Elle vit une femme sûrement plus âgée qu'elle, elle possédait les cheveux noirs, grande, et élancé.

- O..oui, c'est moi. Murmura-t-elle.

- Ne t'en fais pas, je vais pas te manger. Dit-elle en s'asseyant sur le rebord du lit. Je me nomme Angelica Costa, je suis la grande sœur d'Éden.

- Il a une grande sœur ?

- Je voulais que tu manges avec nous, ce soir à table, mais Éden m'a dit que tu ne pouvais pas marcher. Alors je dînerai ici, avec toi.

Un léger sourire se dessina sur le visage de Sun-hi.

Elles discutèrent comme cela pendant le reste de la journée, jusqu'à l'heure du dîner. Giulia leur avait rapporté le repas, des arancinis. Un plat typique italien.

Angelica prit la parole.

- Je pense que mon frère ne te veux aucun mal. Dit-elle en posant sa fourchette. Il veut..comment dire..

- Comment dire quoi ? S'exclama une voix bourrue qui arrivait à grand dans la direction des deux femmes.

Elles sursautèrent toutes les deux, ne s'attendant pas à une intrusion.

- Continue ta phrase Angelica, je t'en pris.

Il s'installa en face d'elle sur la chaise.

- Tu es énervant Éden. Elle se leva en disant cette phrase. Tu as intérêt à faire attention à elle, sinon c'est moi qui te tue.

Puis, elle repartit par la porte n'ayant pas fini son assiette.

Maintenant, le jeune femme se trouvait seule en face du mafieux. Elle baisa instinctivement les yeux en se triturant les doigts. Lui, l'observant de ses yeux sombres. Il se leva pour la prendre dans ses bras. Un hoquet de surprise sortie de ses belles lèvres, il la déposa délicatement dans le lit, en rabattant la couverture sur elle.

- Tu as encore faim ? Tu veux boire quelque chose ? Demanda-t-il, la regardant intensément.

- Je veux..parler à..mon père. Dit-elle avant de ne plus pouvoir le dire..

Angelo mio..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant