La jeune femme était assise à une table en compagnie de la soeur du mafieux.Tenant fermement la tasse de thé brûlante entre ses mains, perdues dans ses pensées. Elle se reprit en entendant la voix de la femme en face d'elle.
- Sun-hi ? Tu m'écoutes ? Demanda-t-elle, secouant légèrement sa main devant son visage.
- Oh, oui, je t'écoutais, répondit-elle en levant sa tête dans la direction d'Angelica.
- Alors, qu'est-ce que je disais ? Questionna Angelica, croisant ses bras sur la table en bois.
- Et bien que..que..
- Voilà j'avais raison ! Tu ne m'écoutais pas !
- Je suis désolée..j'étais dans mes pensées..
- Tu sais où est parti Éden ? Renchérit-elle, mettant sa tasse sur le rebord des ses lèvres, prête à boire avant que quelqu'un la bouscule, et que la boisson chaude ce renverse sur ses genoux.
- Oups..je ne vous avez pas vue, dit une voix aiguë.
- Ce n'est pas...
- Tu n'aurais pas pu faire plus intention ! S'exclama Angelica en se levant vers la femme blonde.
- Oh, que fais-tu ici Angelica ?
- Et toi Livia ? Que fais-tu là ?
En la regardant, elle remarqua que cette fausse blonde était..était faite intégralement de plastique..?
- Alors c'est elle, la fameuse future femme de ton chère frère. Dit-elle d'un ton sarcastique, en se retournant dans la direction de la jeune femme encore assise sur la chaise.
- Il aurait pu mieux choisir. Renchérit-elle, la méprisant du regard. Et puis, ses yeux sont horribles.
À cette insulte, Sun-hi baissa les yeux, vexée par cette phrase..
- Reparle encore une seule fois de ses magnifiques yeux comme ceci, tu finiras six pieds sous terre. Tonna une voix grave qui arriva dans leur direction.
Éden s'approcha d'un pas énervé vers la fausse blonde, et lui agrippa le poignet violemment.
- Dégage vite d'ici, avant que je te bute. Rugit-il en la balançant vers la sortie. Et ne reviens jamais !
Il revient vers la jeune femme encore assise, et lui prit tendrement les mains.
- On va aller te changer, puis, nous irons chez ton père. Dit-il en embrassant tendrement chacun de ses doigts.
Quelques minutes plus tard, ils étaient tous les deux dans la voiture.
Une main sur sa cuisse lui donnant de délicieux frissons et de l'autre, il tenait son cellulaire. Elle l'observa attentivement.
Ses cheveux de jais étaient parfaitement coiffés, même si quelque mèches rebelles n'en faisaient qu'à leurs tête. Il avait également une barbe de quelques jours. Ses yeux opaques étaient rivés sur son téléphone, fronçant des sourcils, ce qui montrait qu'il était très concentré..?
- La vue est agréable mia dolce ? Demanda-t-il un sourire en coin.
Elle sursauta, le rouge lui monta aux joues, surprise d'avoir était prise en flagrant délit.
-Et bien..
- Nous sommes arrivés monsieur. Coupa le chauffeur.
Il lui prit la main et la fit sortir, au même moment, une voix cria son nom qu'elle reconnu immédiatement.
- Sun-hi !
- Louise !
Crièrent les deux jeunes femmes, avant de se jeter l'une sur l'autre.
- Tu m'as tellement manqué, j'étais inquiète ! J'ai eu la peur de ma vie Sun-hi..
- Ne pleure pas tu vas me faire pleurer aussi idiote. Dit-elle en essayant le coin de son œil.
Louise vit derrière son amie, un homme grand, et très imposant..
- Toi ! Cria-t-elle en le pointant du doigt. Tu vas m'entendre ! Ça je peux te le promettre !