2.9

98 9 5
                                    

Tout à coup un bruit sourd se fait entendre. Je lève les yeux au ciel et... Il est là.

Je me précipite vers Mike, El et Max et les éloignes en courant le plus vite possible. Je m'arrête devant une sorte de comptoir et leur fait signe de se cacher derrière. La toit se brise et le Mind Flayer est maintenant tout proche de nous. Je m'accroupis à mon tour avec eux.

La créature gigantesque nous cherche, on peut l'entendre.
- Troop Scoops vous nous recevez ? Eve ? À vous.
Dustin. Tu choisis bien ton moment pour nous répondre tiens. Le problème est que le talkie est seulement à quelques mètres de notre cachette.
- Troop Scoops est-ce que vous-
Je sursaute, le talkie vient de s'éclater un mille morceaux, nous avons perdu notre seul moyen de communication avec l'extérieur.
Le Mind Flayer approche, il faut qu'on sorte d'ici mais il nous faut une diversion au plus vite.

Je sursaute à nouveau, quelque chose vient d'éclater à ce qui semble être l'opposé de nous. J'entends le titan s'éloigner. C'est le moment. Je me lève et fais signe aux enfants de me suivre.
- GAP. Murmurais-je.
Nous courrons doucement jusqu'au magasin. J'entre et fait passer Max puis El et enfin Mike. Il fait tomber quelque chose. On est foutu, il nous a entendu.

Nous nous précipitons derrière un poteau pour nous cacher. Il est déjà là. Voyant que l'on peut aller plus loin je pousse les enfants et tous ensemble, nous avançons à quatre pattes jusqu'à un autre comptoir.
Je ramène mes genoux contre ma poitrine, j'ai très peur. Je passe ma tête pour voir ce qu'il en est et voit que le Mind Flayer vient d'attaquer un mannequin portant la même chemise qu'El. Dieu merci nous avons bougé.

Personne ne bouge. Un des bras avance lentement juste à côté de moi. Un seul mouvement et je suis morte. Je ferme les yeux et retiens mon souffle. C'est alors qu'il part dans une autre direction. Notre chance est là. Tout le monde se lève, nous passons la porte et arrivons dans les couloirs où nous nous trouvions plus tôt. Mike et moi aidons El à avancer à cause de sa jambe.

Après plusieurs minutes nous voyons enfin le bout. Nous somme dehors. Une grille nous sépare du parking.
- Max la grille !
Elle s'empresse d'appuyer sur le bouton et nous rejoins. Malheureusement en passant celle-ci une mauvaise surprise nous attend. Billy. Nos regards se croisent et il s'approche de nous.
- Merde merde ! Dis-je en faisant demi tour. Max referme !
Elle répète l'opération inverse et nous rejoint.

Nous retraversons un couloir et arrivons devant un ascenseur. Mike appuie frénétiquement sur le bouton d'appel. Merde. Je lâche El et regarde au fond du couloir, il est là.
- Billy. Billy s'il te plaît arrête.
- Eve.
- Tu peux arrêter ça Billy tu n'es pas obligé.
- Pousse toi.
- Je t'en prie Billy reprend le dessus !
- Je ne veux pas te faire mal.
Les larmes me montent à nouveau.
- Je sais que tu es encore là Billy s'il te plaît !
Je finis à peine ma phrase qu'il m'assène un coup de poing, je tombe à terre.

Non. Non. Billy pourquoi ? Ma vue se floute petit à petit.
Trou noir.

---------------------

Je me réveille, ma tête me fait un mal de chien. Je me relève doucement et regarde autour de moi. Max est au sol. Non. Je fonce vers elle et la secoue.
- Max ! Max réveille toi ! Max !
- Eve.. Elle se réveille enfin et se relève.
Mike aussi est à terre, je le secoue lui aussi. Il se relève à son tour.
- Où est El ?
En effet, aucune trace d'elle.
- Merde.
Sans dire quoi que ce soit, nous nous mettons à courir vers l'intérieur.

Nous passons enfin la porte et arrivons à l'entrée d'une boutique. On s'arrête devant dû au choc.
La pire vision possible se tient devant moi.
Le Mind Flayer devant El à terre et.. Billy. Tout le reste du groupe est revenu et lance les feux d'artifices de Lucas sur lui.

Billy se tient face à cette chose. Qu'est-ce qu'il fait ? Qu'est-ce que je dois faire ?
Je m'avance inconsciemment mais Mike me retient par le bras.
- C'est trop dangereux Eve.
Je reste donc là.

Soudain un des bras du Mind Flayer se dirige à tout vitesse vers Billy. Il l'attrape en vol. Je ne sais pas quoi faire d'autre que prier. Les larmes me montent.. À nouveau..

C'est alors que, sans que je m'en rende compte, plusieurs bras viennent se planter de part et d'autre dans le torse de Billy.
- BILLY !! Je hurle à pleins poumons, mes larmes coulent, j'essaie de le rejoindre mais Mike me retient par les hanches.
Le bras que retenait Billy plus tôt vient finalement se rentrer en plein milieu de son torse.

À ce moment là, malgré tout le bruit qu'il pouvait y avoir autour de nous, mon monde était devenu muet, il n'y avait plus que lui et moi.

Tout les bras lâchent Billy et il tombe au sol. Le choc est présent pour tout le monde. Je me sens si impuissante.
Soudain le Mind Flayer se crispe et tombe au sol. Il est mort ?

Je sens que Mike me relâche un peu, sûrement à cause du choc lui aussi. Je ne peux pas rester ici plus longtemps. Je donne un coup d'épaule à celui-ci, il me lâche et je cours vers Billy.

Je m'assoie à ses côtés. Son sang coule à flot tout autant que mes larmes. J'essaie d'arrêter les saignements avec mes mains mais rien n'y fait.

- Non non non non..
- Eve.. Murmure-t-il en crachant un peu de sang.
- Sssh Billy ne parle pas.. Garde tes forces. Les secours arrivent d'accord..? Ma voix tremble.
- Je t'aime.. Des larmes sortent de ses yeux.
- Non non.. Moi aussi je t'aime Billy.. Plus que tout.. Respire d'accord ? Ça va aller..
- Tu peux.. m'embrasser une dernière fois..?
- Non Billy.. Je l'embrasse le plus tendrement possible, ce baiser à un goût salé mais il m'a tellement manqué.
- Respire Billy..
- Max.. En effet, elle venait de s'accroupir à côté de lui, elle pleure elle aussi.
- Tiens bon Billy je t'en prie..
- Je.. Je suis désolé..
- C'est rien Billy, tiens bon d'accord ? Ça va aller, respire Billy.. Billy..? Il ne me répond plus. Son regard est vide. Billy..? Réponds moi.. Je t'en prie..

C'est la fin.. Pourquoi..?

J'embrasse doucement son front, tout mon corps ne cesse de trembler, mes larmes ne cessent de couler. Je pose ma tête contre son torse et pleure.
Je n'ai rien pu faire. L'amour de vie vient de mourir devant moi et je n'ai rien pu faire. Je ne veux pas y croire, ce n'est qu'un mauvais rêve et je vais me réveiller à ses côtés.

Plus rien ne semble exister autour de moi.

Je sens qu'on me tire en arrière mais je ne peux pas me détacher de lui, c'est impossible. Malheureusement toutes les forces que j'avais ont quitté mon corps.

---------------------

Je suis assise à l'arrière d'une ambulance, une couverture sur le dos. Les gens s'agitent autour de moi alors que je n'ai même pas la force de bouger ne serait-ce qu'un doigt. Je me suis calmée mais je ne peux empêcher mes larmes de continuer de couler. Je regarde simplement dans le vide, espérant me réveiller de ce cauchemar au plus vite.

Quelqu'un s'assoie à côté de moi et pose sa main sur mon épaule.
- Salut Evie..
Je ne réponds pas.
- Comment tu te sens..?
- Vide.
- Oui j'imagine.. On est tous là pour toi d'accord ?
- J'ai besoin de lui.
- Je sais Eve.. Mais on sera tous là pour te soutenir.
- Il est mort dans mes bras.. Je relève la tête vers lui. Il est mort dans mes putains de bras Steve !
Il me prend dans ses bras, je serre son t-shirt dans ma main.
- J'ai toujours été là pour toi et je le serai toujours Eve. Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime..

---------------------
1330 mots.
Écrit le 22/08.
Je suis désolée !! J'espère que ça va !

"I'm sorry" ☆ B.H²Où les histoires vivent. Découvrez maintenant