Hey, Je poste cette petite histoire sans prétention aucune.
J'espère juste que vous prendrez plaisir à la lire.
Merci de votre intérêt.
12 décembre
POV Felix
Je referme, tout en soupirant, le porte-document contenant mes dernières traductions. Je suis traducteur depuis trois ans maintenant et j'arrive enfin à en vivre correctement. Trouver des clients stables, et qui payent, ne fut pas toujours évident. Heureusement des entreprises commencent enfin à me faire confiance et me confient de plus en plus de contrats ou de modes d'emplois à traduire.
Je finis justement avec la traduction d'un jeu vidéo en Coréen, qui m'a demandé bien plus de travail que je ne l'aurais cru, à cause des termes spécifiques se rapportant au monde des gamers. Monde auquel je n'appartiens pas du tout, je préfère les soirées tranquilles avec un bon bouquin ou celles passées dans les bras de mon petit ami Dae-ho, l'amour de ma vie.
Cela fait trois ans que nous sommes ensemble, trois ans aujourd'hui. Il fut l'un de mes tout premiers clients, j'ai immédiatement flashé sur lui et apparemment ce fut réciproque, car il m'embrassa dès que je lui remis la traduction demandée la semaine suivante.
Depuis nous sortons ensemble, je dis sortir car malgré les années, nous ne vivons pas ensemble. Dae-ho préfère que l'on ait chacun notre chez soi, j'ai un peu protesté au départ, mais il a su me faire entendre raison, que voulez-vous, je suis facilement influençable.
Debout devant mon psyché, qui selon mon coloc Seungmin fait trop gonzesse dans l'appartement, je me tortille pour tenter de me mater les fesses.
Je porte, à l'occasion de nos trois ans, un minuscule shorty noir en cuir qui me moule le cul comme une seconde peau. En haut j'ai enfilé un débardeur noir en maille résille et j'ai mis mes Doc Martens.
Je sais que je fais très cliché dans cette tenue, mais je sais qu'il aime me voir ainsi.
Il n'est pas loin de 18 heures, Dae-ho viens juste de rentrer. Je sais que je ne l'ai pas prévenu de ma visite, mais ma petite tenue devrait lui faire plaisir. J'enfile mon loden noir, car les soirées sont fraîches et surtout j'aimerais assez ne pas me faire remarquer dans la rue.
J'entends mon taxi qui klaxonne en bas de l'immeuble, je me regarde encore une fois et je décampe le sourire aux lèvres.
Dae-ho habite au sud de Seoul à Gangnam, un des quartiers le plus chic. Ses parents ont de l'argent et lui ont offert un duplex dans une résidence grand standing. A côté mon appart fait tâche dans le décor.
J'y suis en pas moins de 30 minutes, bouchons obligent.
Je paie le chauffeur, qui me regarde un peu bizarrement, et je grimpe deux à deux les marches des deux étages qui mènent à l'appartement de Dae-ho. J'aurais pu prendre l'ascenseur mais les espaces confinés me rendent toujours un peu nerveux.
Il ne m'a jamais donné un double de ses clés, je n'ai jamais compris pourquoi alors que lui en a une de chez moi. Autre chose qui encore aurait dû me mettre la puce à l'oreille.
Je cliche la poignée à tout hasard et la porte s'ouvre sans difficulté. Je suis aux anges, je vais pouvoir lui faire la surprise de ma venue en petite tenue sexy.
Je défais mon manteau que je pose sur le premier fauteuil venu et je me dirige vers la chambre. Je flotte sur mon petit nuage, emporté par la joie je grimpe les marches menant à l'étage en chantonnant.
Du bruit me parvient, mais il semble loin, comme étouffé. J'avance toujours et seulement maintenant je me demande où peut bien être Dae-ho. Le bruit devient plus net au gré de mes pas, des gémissements résonnent dans l'appart vide.
VOUS LISEZ
Pas celui que tu crois. / Changlix
FanfictionFelix réalise que l'amour peut faire souffrir et que la vie n'est pas toujours simple, quand on est trop tendre avec elle.