/!\ +13 ans (mention de torture)
Il faisait froid, très froid, trop froid.
Son corps avait été jeté sans ménagement dans la cellule depuis plusieurs minutes. Sirius crachait du sang et gémissait de douleur. Son corps ne répondait plus à rien et respirer lui arrachait des grognements de douleur. Il se concentrait sur ses respirations, tentant d’oublier ce qu'on venait de lui faire.
Sa peau le brûlait horriblement et il suffoqua rapidement.
La porte de la cellule s’ouvrit et un autre corps fut jeté, à quelques centimètres de lui. Sirius eut le courage de regarder qui était là. Qui avait pu le suivre dans sa déchéance. Son cœur s'arrêta en voyant son visage. Pas lui. Malgré le sang et les bleus sur son visage, il le reconnaissait. Black eut un sanglot étranglé et rampa malgré la douleur, jusqu'à lui.
- Moony…
Il s’affala sur son torse et caressa sa joue.
- Moony?
Dirigeant une main vers le cœur du sorcier, il se mit à trembler. Il ne battait pas.
Son corps fut vite secoué de spasmes tant les sanglots étaient forts et ses cris lui déchiraient les cordes vocales.
- MOONY!
Se fichant de l'état de son corps, il tenta de lui faire un massage cardiaque. Il n'arriva pas à appuyer plus d’une seconde, le vidant de toutes ses forces, il cracha de nouveau du sang et s'étouffa avec.
Le brun se sentit partir doucement.
Je n’ai même pas réussi à le protéger. Pardonne- moi mon loup. Pitié, ne me hait pas pour avoir échoué.
- SIRIUS!
Il ouvrit les yeux soudainement, hurlant et sautant de son lit. Il sentit une paire de bras le soutenir aussitôt, pour qu’il évite de rencontrer le sol aussi brusquement. Ajustant sa vision, il reconnut le dortoir, le regard de James, mais surtout, Remus. James le fit s’asseoir, inquiet face aux tremblements et aux larmes du maraudeur. Celui-ci dévisageait le brun derrière lui. Peter était là, à côté de James, Sirius pouvait très bien déduire qu’il avait fait un cauchemar, que James l’avait réveillé en entendant ses hurlements, que Remus allait très bien puisqu'il se tenait la. Mais ça avait l’air si réel! Prongs lui demanda doucement.
- Qu’est-ce qui se passe Padfoot?
La voix brisée de Sirius fit mal aux cœurs de ses amis.
- Moony…
- Oui Si-
Il fut coupé par le corps qui l'écrasa et le fit tomber au sol. Sirius fondit en larmes brutalement et tenta de parler.
- Je .. Je suis désolé! J’aurai... dû… désolé! Pardon- par..don, p-ardon… Pitié ne me hait pas! Je t’en supplie…
Dévasté face à sa détresse, Remus le prit dans ses bras et le calma comme il put.
- Je suis la Sirius, chut, tout va bien. Tout va bien. Je ne te hais pas. Tout va bien. C'était un cauchemar, juste un cauchemar.
Le corps de son ami vint s'agripper à lui avec férocité. Ses pleurs l'empêchaient de respirer, le loup décida de se lever avec Black en position koala. James demanda, angoissé.
- Comment peut- on le calmer?
- Je m’en occupe James, ne t'inquiète pas.
Potter eut du mal à voir comment faire, Sirius tremblait et s'étouffait en marmonnant des demi-mots incompréhensibles. Il voyait la sueur sur son front et ses yeux perdus dans un autre monde.
- Mort, mort , tu étais mort. Mort , mort, mort… Cadavre. Mort.
Il continua sa litanie et hurla d’un coup.
- MORT!
Potter et Pettigrew sursautèrent, apeurés. Jamais ils n’avaient vu leurs amis dans cet état! Remus le serra encore plus fort dans ses bras.
- Il est en pleine crise de panique. C’est impressionnant mais il faut rester calme!
Peter hocha vivement la tête.
- Je pense que c’est mieux si on attend dans la Salle Commune, je me sens impuissant et ça m'énerve.
Déclara James, Peter le suivit, hésitant. Une fois seul, Remus s’assit avec Padfoot a califourchon, en plein délire. Il parla clairement, relevant le visage du brun qui s'était abrité dans son cou.
- Sirius, je suis vivant. Je vais bien. Tu as fait un cauchemar mais ce n’est pas la réalité!
- Mort, mort, mort!
Remus prit la main tremblante et la déposa sur son cœur. Cela sembla fonctionner car Sirius arrêta de parler ou de bouger aussitôt. Il écarquilla les yeux et colla son oreille au cœur. Il releva ensuite la tête vers lui.
- Vivant?
- Oui.
Black sembla soulagé et l’enlaça fortement. Lupin soupira, lui aussi soulagé. Il enlaça en retour le sorcier avec force. Le brun reprit petit à petit son calme et il demanda faiblement.
- Je peux dormir avec toi?
Le maraudeur accepta en souriant. Lorsque James et Peter revinrent au dortoir, ils furent soulagés de le voir endormi, serain. Sirius écoutait avec attention les battements du cœur du loup, sous les yeux attendris de ses amis.
VOUS LISEZ
La folie des maraudeurs
ФанфикBeaucoup de mini histoires qui n ont aucun sens, un Sirus dés plus fou et un Remus dés plus désespéré, Wolfstar en fond!