Merveilleux

194 17 7
                                    

 Le Remus est une créature extrêmement fascinante.

 Ayant un meilleur ami -  futur petit ami - (chut, on ne hurle pas de joie, je sais que Mumus et moi-même seront un couple ABSOLUMENT parfait, mais on se concentre sur ce que je dis. Mais par la logique j'écris donc… Concentrez-vous sur ce que j'écris. Après peut-être que vous lisez à voix haute? Dans ce cas concentrez-vous sur ce que vous dites- à ba non du coup…. Intense réflexion, je reviens!) ... ( Oui, bon, ma pauvre cervelle est trop demandée ses temps si, alors vous avez surement compris ce que je voulais dire, et si ce n'est pas le cas allez vous faire cuire un grain de riz! Mais Mumus ne m’avait pas dit que c'était un autre truc?... Va te faire cuire un chaudron? Nan. Va t' faire cuire… euh… un… euh, un steak? Ou alors une omelette, mais elle est déjà cuite du coup. Oh non, un poulet! Ou une chaussette!

Oh ! j’ai mieux! Un lampadaire! Ça, ça claque. Hmm La parenthèse a duré un peu trop longtemps j’ai l'impression. Pas vous? Bah après je fais ce que je veux mais- )

DONC, le Remus est une créature des plus fascinantes et j’ai pu l’observer malgré les obstacles! Eh oui, je suis trop fort! Héhé…

Le Remus Lupin, tout particulièrement,  à des habitudes tout à fait charmantes. Par exemple, il penche adorablement la tête sur le côté droit lorsqu’il se concentre. Ou bien, ses yeux s’illuminent quand il  trouve la réponse à une question difficile. Alors qu'à l'inverse,  sa main gauche tapote nerveusement la table quand il ne comprend pas.

Il a des petites cicatrices sur le visage mais ce n'est pas sa faute, en plus, ça le rend encore plus sexy! C'est un petit loup, voyez-vous, un gentil hein! Pas du tout moche avec des crocs qui déchirent la chair des innocents. Lui, il est tout doux! Il pense être un monstre, mais je trouve que c’est la personne la plus merveilleuse dans ce monde. Bah oui!

D'un, Remus aide tout le monde, tout le temps. Même que parfois, voire tout le temps, il est plus utile que les trois quarts de nos professeurs!

Et de deux, c’est le meilleur ami que tout le monde puisse rêver. Patient et loyal! Courageux aussi! Et mignon, attendrissant aussi, tolérant évidemment, compréhensif, intelligent, altruiste, attentionné, honnête, très poli, drôle, modeste, calme, souriant, et… En fait, Remus a toutes les qualités du monde.  Si seulement il pouvait voir à quel point il est merveilleux! 

Remus pense être un monstre à cause de sa condition. Mais même étant un loup-garou, même pendant les pleines lunes, il est magnifique. Il combat sans relâche et s’excuse d'être comme ça. Mais il ne devrait pas s’excuser, il devrait sourire.  Car il est si beau quand il sourit, mon Moony. 

Pourquoi le destin a été si cruel avec lui? Non mais franchement, c’est un ange! Remus est un ange, il est juste… parfait. Ouais, je suis complètement fou de lui, mais comment peut-on m’en vouloir? Je suis la noirceur incarnée, un Black, et lui, c’est un ange, une merveille, je ne peux qu'être attiré par tant de lumière. 

Et depuis que j’ai l’opportunité de côtoyer Monny tous les jours, je ne le lâche plus. Je ne le lâcherai jamais. Je ne peux pas le lâcher, c’est impossible, je ne pourrai jamais le lâcher. Sinon, je deviendrai fou. Je le sais. Fou de rage mais surtout fou de tristesse de ne plus pouvoir le voir. Je ne pourrai plus vivre. 

Remus est comme mon cœur, mon organe vital.

La folie des maraudeurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant