Tom pov
Est ce que c'est possible de tomber un peu amoureux d'une fille ravagée? Parce que je crois que je suis cassé.
Lison Taylor, mon coeur comme elle appelle m'appeler. Je crois que sa bouille fait battre mon coeur un peu trop vite. Pourtant, je ne l'a connais pas beaucoup. Mais le peu de moment qu'on a passé ensemble a suffit à me casser.
Cette meuf a le don pour m'énerver et pour me faire rire en même temps. J'ai l'impression de voir une fille parfaite devant moi, quelqu'un qui ne pourrait jamais faire de mal à quiconque. Une petite chose fragile avec une rage impressionnante.
Peut-être qu'elle n'est pas comme toutes les autres filles? Peut-être qu'elle et elle seule peut réparer mon coeur brisé.
Quand elle m'appelle mon coeur, j'ai l'impression qu'elle le soigne. Qu'elle me donne de l'espoir. Mais je dois sûrement être fou, Lison me déteste et elle ne fait que me le rappeler tout le temps.
Mais après toutes les merdes que j'ai vécu, avec des copines qui m'aimaient trop ou pas assez pour rester avec moi. J'ai l'impression que Lison est différente.
Tom, l'année dernière
Parfois, je me dis que les choses auraient pu être différent si je n'étais pas moi. Si, j'étais plus drôle, plus beau, peut-être qu'elle serait pas partie, peut-être qu'elle ne m'aurait pas trompé avec un autre.
Pourtant, je suis bien moi. Tom Holland. Et je me suis fait trompé comme une merde par mon ex copine. Je l'ai découvert hier soir, puisqu'elle n'a même pas pris la peine de me le dire.
Je l'ai appris dans la presse, en même temps que tout le monde que Zendaya et Jacob Elordi avaient été aperçu en train de s'embrasser au restaurant. Tout le monde est aux anges pour eux sauf moi. Parce que Zendaya est supposé être ma copine, on est ensemble depuis plusieurs mois mais personne ne le sait puisqu'on a gardé notre relation privé.
Je me dis avec du recul que j'ai peut-être mal fait les choses. On aurait du dire qu'on était ensemble et comme ça je ne me serais pas fait humilié.
Je n'ai même pas pris la peine de lui demander des explications. Ces actes suffisent et sont clairs. Je suis de nouveau célibataire et encore une fois, on m'a pris pour un con.
Je me demande si un jour, je trouverai la bonne personne. Une femme qui m'aime vraiment autant que je l'aimerai. Une femme respectueuse et fidèle. Parce que j'en ai marre de me faire tromper, une fois ça fait mal mais deux fois ça brise le coeur.
VOUS LISEZ
Tom Holland // Instagram
FanfictionLison Taylor est une mannequin reconnue. Tom Holland est un acteur talentueux. Tous les deux ont l'âme brisée. Lison par ces traumatismes d'enfance et Tom par ses relations désastreuses. Et peut-être qu'ensemble, ils arriveront à combattre leurs pe...