Lison pov
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Kendall. Le 20ème que je passe à ses côtés. En attendant la soirée phénoménale de demain, Kendall nous a proposé de faire un petit truc entre filles. C'est à dire moi, Kend, Gigi et Madelyn.
On se retrouve donc chez elle en fin d'après midi pour faire une typhique soirée pyjama. C'est vraiment la base des bases.
On arrive chez Kendall toutes en même temps, nous sommes déjà habillé en pyjama. J'ai choisi mon plus beau pyjama bien sûr, un noir en satin.
-BON ANNIVERSAIRE!!! on crie alors que notre amie ouvre la porte de chez elle.
On fond dans ses bras alors qu'elle se met à rire. On entre dans son immense maison et on part déposer nos affaires dans le salon.
-Alors c'est quoi le programme? je demande.
-J'ai prévu trop de choses! dit Kendall excitée.Elle nous raconte tout le programme qu'elle a prévu:
-massage par des professionnelles
-jacuzzi pour se détendre
-masques et produits de beauté en se racontant les potins
-pizzas à préparer
-film en mangeant nos pizzas cuites
-le fameux action ou vérité pour finir la soiréeQuand je disais soirée pyjama, je ne rigolais pas. C'est une tradition qu'on a avec Kendall depuis des années. On part donc se mettre en maillot de bain puisque les masseuses nous attendent dans le jardin.
Gigi et Madelyn nous raconte les péripéties qu'elles ont eu avant d'arriver ici avec les fans qu'elles ont pu rencontrer et leurs galères. On se marre bien ce qui dérange les masseuses qui ne peuvent pas bien faire leur travail.
Ensuite on passe au jacuzzi, on en profite pour en faire un max de photos ensemble. Comme si on n'en avait pas des centaines ensemble.
La soirée se passe à la merveille, nos pizzas étaient succulentes et le film qu'on a regardé, une comédie romantique, n'était pas trop horrible.
Arrive le moment préférée de la soirée, l'action ou vérité et l'ouverture des cadeaux. On monte à la chambre de Kendall qui a été aménagé pour qu'on puisse y dormir à quatre. On s'installe en tailleur et en cercle sur l'immense lit pour commencer la tradition.
-Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas joué à ça! indique Gigi.
Moi non plus, sûrement il y a un an lors du dernier anniversaire de Kendall.
-Bon je commence, propose Kendall, Madelyn? Action ou vérité?
Celle ci choisit action parce qu'elle est plutôt joueuse.
-J'aurais du réfléchir avant à quoi te faire faire, hmm, poste une photo dossier de toi dans ta story.
Kendall est bien trop gentille pour demander à quelqu'un de faire quelque chose d'horrible. L'action faite, Madelyn continue à faire tourner les questions.
On fait ensuite une courte pose pour offrir nos cadeaux à Kendall, je lui ai pris un collier en or avec deux boucles en diamant. C'est quelque chose d'assez simple mais je sais que ma meilleure amie aime les choses symboliques.
-Bon Lison, il est temps de passer aux choses sérieuses, action ou vérité? me demande Kendall.
-Vérité.
-Qu'est ce que tu ressens pour Tom?Pourquoi je savais que cette question aller être poser par l'une des filles. Elles tendent toute l'oreille, prête à entendre ce que je vais révéler.
-Je l'aime bien, c'est vrai.
Et elles se mettent à crier dans tous les sens.
VOUS LISEZ
Tom Holland // Instagram
ФанфикLison Taylor est une mannequin reconnue. Tom Holland est un acteur talentueux. Tous les deux ont l'âme brisée. Lison par ces traumatismes d'enfance et Tom par ses relations désastreuses. Et peut-être qu'ensemble, ils arriveront à combattre leurs pe...