Lison pov
Je viens de terminer mon shooting alors que le soleil se couche. Tom est resté avec moi toute la journée et j'avoue qu'il est un peu cool et drôle. Mais seulement un peu.
Ce soir, on va au restaurant avec Harrison et Tom. Après les rumeurs qui courent sur nous, je ne pense pas que ce soit une bonne idée mais Tom semble s'en foutre.
On entre donc chez lui pour se préparer pour la soirée et lorsqu'on entre dans la maison, Tessa saute dans mes bras. Je ne rigole pas quand je dis que son chien m'a adopté, elle dort même avec moi. Je suis sûre que Tom est jaloux et franchement, ça ne me dérange pas. Je trouve ça même mignon.
-Même mon chien me trompe avec une autre, dit-il d'un regard triste.
Je ne suis pas sûre de ce qu'il insinue et puis de toute façon, ce n'est pas mon problème. On n'est même pas amis.
-Je vais prendre une douche, j'indique.
Je retourne dans le salon, une heure plus tard, prête pour sortir. J'ai choisi une robe fleurie pour la soirée comme on est toujours en été donc il fait chaud. Tom m'attend dans le salon, assis sur le rebord du canapé. Il me dévore du regard.
-Quoi? je demande perturbée.
-Rien, ta robe te va bien.Je souris et le complimente sur le choix de sa tenue. Il porte un pantalon vert avec un t-shirt noir basique. Beau comme un dieu vivant.
En attendant qu'Harrison vienne nous chercher devant chez Tom, celui-ci me prend en pour je les poste plus tard sur mon compte Instagram.
-Tu verras les photos sont magnifiques puisque je suis un super photographe, indique-t-il.
-Ça te fait une qualité, je réplique.
-J'ai de nombreuses qualités.Je me met à rire, il est assez prétentieux pour croire cela. Je suis sûre qu'il en a mais personne ne le dit. On entre dans la voiture de Harri qui vient d'arriver alors que Tom me cite ses qualités.
-Je suis super bon au golf, je cuisine bien, je suis super beau gosse. Je suis drôle, je suis plutôt un bon acteur et j'ai un talent pour imiter les accents.
Son meilleur ami se met à rire à côté de lui alors que Tom finit de nous présenter ses qualités.
-T'es pitoyable pour imiter les accents mon pote, informe Harrison.
-Faut pas le dire, s'exclame Tom, et toi Lison? Quelles sont tes qualités?Il se retourne vers moi en souriant, mes qualités? Je n'ai jamais appris à apprécier mon corps et ma vie pour le savoir. Mon père ne trouvait que des défauts à me redire, c'est ma sœur, Hope, qui avait des qualités. Pas moi.
-J'en sais rien, je bafouille en baissant la tête.
-Comment ça? ajoute Tom.Pourquoi faut-il qu'il insiste? Il doit bien voir que je ne veux pas parler.
-Moi, je vais te les dire tes qualités, mon coeur. Tu es drôle même si tu es clairement ravagée. Tu es belle comme une fée. T'es la meuf la plus chiante que je connaisse mais t'es attachante. Et Tessa t'adore donc c'est que tu es une bonne personne, une personne de confiance.
Pourquoi ces mots font battre mon coeur plus vite? Un petit sourire s'échappe de mes lèvres, ça me touche beaucoup de savoir ce que Tom pense de moi.
On arrive devant le restaurant, Harrison trouve une place pas loin et donc on marche rapidement vers le bâtiment. On essaye de se faire le moins remarqué mais c'est assez compliqué quand on est ami avec Tom Holland.
La soirée se passe super bien, certes je fais que me chamailler avec Tom mais on rigole ensemble. Harri fait le clown pendant tout le repas ce qui détend l'atmosphère.
J'entends déjà le flash des appareils photos alors qu'on sort du restaurant. Je me cache les yeux pour éviter de perdre la vue à cause de l'éblouissement des flashs et on avance vers la voiture.
Tom passe sa main sur mon dos pour m'entraîner avec lui. Mais je ne peux m'empêcher de grisonnée à son contact et de retirer sa main. Je vois à son regard qu'il est perturbé mais il ne dit rien de plus.
On monte dans la voiture et Harrison démarre sans plus attendre. Tom est assis à l'arrière à côté de moi et m'observe depuis tout à l'heure. Il s'approche de moi et me souffle au coin de l'oreille.
-Je ne voulais pas te faire de mal, mon coeur.
-Ce n'est pas de ta faute Tom, ne t'inquiète pas, je réponds.Il me regarde intensément pendant une fraction de temps. Son visage toujours aussi prêt du mien. Puis il retourne s'assoir à sa place avec un sourire triste.
VOUS LISEZ
Tom Holland // Instagram
FanfictionLison Taylor est une mannequin reconnue. Tom Holland est un acteur talentueux. Tous les deux ont l'âme brisée. Lison par ces traumatismes d'enfance et Tom par ses relations désastreuses. Et peut-être qu'ensemble, ils arriveront à combattre leurs pe...