84

850 12 4
                                    

Lison pov

Existe-t-il une autre chance? Hier j'aurais dit non mais aujourd'hui j'ai envie de dire oui. Puisqu'une deuxième chance se mérite. Et Tom l'a mérite peut-être.

Il a dit la vérité au monde entier, peu importe les conséquences que ça a eu. Puisqu'il y en a, il s'est fait insulter de partout sur les réseaux sociaux. Alors que Zendaya n'a rien eu.

J'ai de la compassion pour lui? Oui.
J'ai de la haine pour lui? Sûrement.
J'ai des sentiments pour lui? Affirmatif.

Je me rallonge dans mon lit en soupirant. Tout est si compliqué avec Tom. Si seulement les choses étaient juste simple. Elles le pourraient sûrement si je m'ouvrait à lui.

Mais en même temps, j'ai encore moins envie de le faire après toute cette merde.

Hier j'ai envoyé un message à Tom. Parce qu'il le mérite et qu'il me manque.

@tomholland2013

j'accepte de dîner avec toi

je ne t'ai même pas invité🤔

dernière chance

demain? chez moi.

tu es à Londres?

non, Los Angeles. Comme toi Lison.

Bon je n'ai pas pu refuser. Même si c'est un peu moi qui est proposé. Je suis donc entrain de me préparer pour aller à notre rendez-vous chez lui. Je m'habille simplement pour l'occasion, un jean et un top feront l'affaire. Après tout, on va juste rester chez moi. Je ne pense pas que Tom voudra sortir en ville, on pourrait nous voir et il a assez de polémiques sur lui en ce moment.

Une fois que je suis prête, je prends mes écouteurs et je marche jusqu'à son appartement de fonction que lui loue Marvel le temps de tournage.

Il n'habite pas très long de chez moi en réalité. J'arrive donc rapidement jusqu'à chez lui et je toque au numéro de son appartement.

-Toujours à l'heure! indique-t-il.

Il me laisse entrer dans son appartement qui est très spacieux mais sûrement moins que sa maison à Londres.

-Je suis content que tu es bien voulu me revoir, ajoute Tom.

Je lui souris et m'installe sur son canapé en observant la pièce devant moi. Je remarque qu'il a une console de jeux sur la table basse.

-Tom Holland serait un geek? je demande intriguée.
-Plus que tu ne le crois.

Il affiche un sourire sur son visage pour la première fois de la soirée.

-J'ai prévu qu'on commande à manger ici, c'est un peu compliqué d'aller en ville et tout..
-Hé! Tom, relax. Je m'en fou. En plus j'aime bien ton appartement, je ne compte pas partir tout de suite, j'annonce.

Les épaules de Tom se relâchent et il vient s'installer à côté de moi. Je croise ses yeux qui semblent triste.

-Je suis désolé Tom pour toute la haine que tu reçois.

Il me fait signe de m'arrêter de parler.

-Je m'en fou de ça, ce n'est pas la première fois que je me fais critiquer. En plus, c'est plutôt à moi de m'excuser pour cette situation. Je n'aurais pas du accepter, dit Tom.
-C'est ton travail, parfois il implique des choses moins sympa à faire. Je ne t'en veux pas pour avoir suivi les ordres qu'on t'a donné mais parce que tu ne m'as rien dit. J'aurais aimé l'apprendre autrement que dans la presse, je me suis sentie trahie...Et tu connais bien ce sentiment.

Tom hoche la tête alors que les larmes me montent aux yeux sur le coup de l'émotion. Il essuie avec son doigt la larme qui coule le long de ma joue.

-Je peux te poser une question Lison? demande Tom.

J'hoche la tête et reprends mes esprits.

-Pourquoi tu m'as repoussé dans la limousine?

Et me voilà de nouveau prise de souvenirs douloureux lorsque mon père touchait mon corps dans l'unique but de me frapper. Je fonds en larmes dans les bras de Tom.

Celui-ci ne dit rien, il me laisse sangloter sur son épaule et il me caresse les cheveux. Une fois que je suis calmée, Tom me passe un mouchoir pour que je me mouche.

-Ce n'est pas de ta faute Tom, je réussie à articuler.

Il semble perdu et je déteste le voir comme ça, ne pas lui dire la vérité. Mais les seuls au courant de mon enfance douloureuse sont Kendall et ma défunte jumelle.

Pourtant, je sais que si je lui dis quelque chose. Je me sentirai beaucoup plus en confiance avec lui et plus libre. Et c'est ce que je veux, que les choses soient simples entre Tom et moi.

-Cette cicatrice que tu as touché ce soir-là remonte à mon enfance. Je n'ai pas eu une enfance facile pour tout te dire, j'ai été élevé seule par mon père avec ma sœur jumelle. Hope était parfaite à ces yeux et chez moi, il ne voyait seulement que les imperfections que j'avais. Le faite que j'étais un peu moins maigre que ma sœur, que j'avais plus de boutons...Il a fait de moi un martyr pendant toute mon enfance et adolescence. La moindre chose que je faisais de mal le mettait en rogne et il me frappait. Parfois, il allait un peu trop loin. Je me suis faite cette cicatrice lorsque qu'il m'a poussé contre la table en verre de salon. Je veux tout de dire Tom mais au fur et à mesure.

Il me regarde avec des yeux pleins de larmes, touché parce que je lui dis. Puis il me prend une nouvelle fois dans ces bras et je re pleure de plus belle.

-Et ta soeur, tu ne m'as jamais parlé d'elle?
-Elle est morte.. Hope ne s'est jamais faite frapper par mon père mais elle le voyait me frapper. Elle est tombée en dépression à l'adolescence, elle se sentait coupable de se qu'il m'arrivait. Puis elle est tombée dans la drogue..Elle s'est suicidé il y a trois ans..une fois que mon père n'était plus une menace pour nous deux, je dis en sanglotant.

Tom Holland // InstagramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant