108

820 15 10
                                    

Lison pov

Oui, c'est vrai.
Enfin.
J'ai sauté le cap avec Tom.

Nos corps et âmes se sont mélangés hier soir et je peux dire que c'était merveilleux. Mais le retour à la réalité est dur, comme toujours.

Je ne sais pas comment je me suis retrouvée de cette affaire mais des paparazzis sont sûrs de nous avoir vu s'embrasser or ce n'était pas nous. Puisqu'on s'est embrassé dans la nature, loin de tout le monde.

Mais même si ce n'est pas vrai, les gens y croient quand même. Donc depuis hier soir, depuis que cette photo est sortie, je me fais insulté de partout.

Sur instagram, Tiktok, Snapchat, et meme sur mes mails. Je n'ai jamais été habituer à ce genre d'insultes et menaces et je peux dire que ça ne fait pas du bien.

Je remets tout en question. Est ce que j'ai bien fait de l'embrasser? Tout ça à cause de message minables. Pourtant ils m'atteignent.

Depuis hier soir, je suis chez moi et je n'ai pas bougé de mon canapé. Je scrolle les réseaux en voyant des rumeurs de plus en plus tordues sur Tom et moi.

J'avale la dernière cuillerée du pot de glace au caramel et je soupire. Les choses devaient être magique. Notre bisou avec Tom devait être une délivrance pourtant je me sens juste mal. Je succombe de l'intérieur.

J'ouvre twitter comme je viens d'avoir une notification d'une amie qui a posté un tweet. Un vieux reflet...J'arrive sur la page d'accueil avec comme première tendance #lisontaylor. Je clique dessus bien sûr et je vois encore une fois des tweets d'insultes.

@martaholland23
attendez? Vous n'allez pas me dire que Tom sort avec un troll alors qu'il avait Zendaya devant lui?

@april908
WHATTT!! Ça me fait rire, j'espère qu'il va lui briser le coeur! Elle le mérite.

@etanpoli1
Ça me fait pensé à la belle et la bête: Tom comme belle et Lison comme une bête. Sérieusement il est aveugle?

@haterlison2
elle ferait mieux de se pendre, ça arrangerai tout le monde!

Mon coeur arrête de battre à chaque nouveau message. Et s'ils avaient raison?

Mon téléphone bique encore une fois mais je prends quand même la peine de regarder et quand je vois le prénom de Tom s'afficher sur l'écran, je craque.

J'attrape mon téléphone en tremblant et le porte à mes lèvres.

-Hey Lison, dit-il.

Je ne réponds pas, je n'en ai pas la force. Je retiens mes sanglots d'éclater.

-Lison? Tu vas bien?
-Je..

Et je fonds en sanglots. Je lâche mon téléphone et me mets en boule. J'entends Tom dire quelque chose mais sa voix est bien trop lointaine.

Je regrette tout. Je ne devrais pas mais je le fais.

-LISON!! OUVRE MOI!!

Je ne sais pas combien de temps c'est passé depuis que Tom m'a appelé mais cela fait bien trente minutes. Pourtant, j'entends sa voix au téléphone.

Je relève la tête et m'aperçois qu'il a coupé l'appel depuis longtemps. Non, Tom est devant ma porte.

Je trouve la force d'aller lui ouvrir et lorsque je le vois devant moi inquiet et si beau. Je m'écroule dans ses bras.

Tom me porte jusqu'au canapé et me berce dans ses bras. Il me caresse le visage, me fait quelques bisous sur le front mais il ne me parle pas. Parce qu'il sait pourquoi je suis dans cet état et je suis sûre qu'il s'en veut.

Tom Holland // InstagramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant