Introduction

88 1 0
                                    

La bataille faisait rage, nombreux étaient les demis dieux qui s'écroulaient par terre. Percy et le reste des guerriers combattaient avec difficultés face aux monstrueux monstres. Annabeth se battait du mieux qu'elle pouvait, tâche qui s'avérait compliquée avec son abdomen bombé. Soudain une douleur la transperça et ses contractions commencèrent. Elle s'abrita du mieux qu'elle pu et commença a accouché :
« Par tous les dieux de l'Olympe tu ne pouvais pas tombé mieux » grogna - t- elle.
Paniqué Percy chercha du regard où se trouvait sa femme et l'aperçu en train de se tordre de douleur. Il se précipita vers elle, abandonnant temporairement le combat.
«  Annabeth ! Non ne me dit pas que... paniqua Percy.
- Percy j'ai peur sanglota Annabeth.
- Ne t'inquiète pas je suis là pour te protéger !! la rassura t'il.
- Non ce n'est pas pour moi que j'ai peur mais pour l'avenir de cet enfant (ils échangèrent un regard triste mais convaincu )et ARG... » cria la femme de Percy.
Le cri du nourrisson retentit dans la nuit. Les joues baignées de larmes, Annabeth contempla sa fille.
« Bl- Blue quand dis tu Percy ? Le questionna-t-elle.
- Parfait, elle est parfaite dit il ému en regardant le bébé qui pleurait avec force.
- Blue, mon bébé nous t'aimons et t'aimeront toujours quoi qu'ils nous arrivent. Sache que grandir n'est pas facile pour une demi déesse mais tu surmonteras ça je le sais. Sanglota Annabeth.
- Ma fille sache que nous serons toujours à tes côtés. » Dit Percy en l'embrassant du haut de son crâne.
Puis Percy appella son pégase Blackjack pour qu'il emmène Blue loin d'ici lui donnant une lettre d'information à remettre aux personnes qui s'occuperont de sa fille. Percy et Annabeth récitèrent alors une puissante bénédiction grecque de protection pour leur bébé les larmes aux yeux. En pleurant ils regardèrent impuissants le pégase s'envoler avec l'enfant hurlant, sachant que leurs destins n'étaient pas d'être aux côtés de leur fille. Se retournant vers la bataille, ils n'avaient plus qu'une seule solution, se sacrifier.
« Je t'aime Puit de Sagesse. Lui déclara t'il.
- Et moi je t'aime Cervelle d'Algues lui répondit elle.
- Nous allons donc nous sacrifier... soupira il.
- Du moment qu'on est ensemble affirma t'elle en l'embrassant.

....................................

Pour les remercier d'avoir mis fin à cette guerre les douze dieux de l'Olympe décidèrent de les changer en dieux. Les âmes furent récupérées aux Enfers et leurs corps furent reconstitués. Percy et Annabeth furent désormais les dieux de tous les sangs mêlés. Cependant ils ne purent rejoindre leur fille car à leur grand désespoir elle fit partie du grande prophétie dont ils ne purent empêcher sous peine d'immenses dangers.

Fille de la Mer et de la SagesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant