Le commencement de la fin

45 1 0
                                    




« Blue, tu m'écoute ? la questionna Chiron. Trop estomaquée par l'annonce que lui avait faite le centaure, elle ne lui répondit pas. Ces parents étaient les deux dieux des sangs mêlés Percy et Annabeth Jackson et le pire dans tout ça c'était que les jumeaux étaient ses grands frères. Voyant qu'elle avait besoin d'un peu de temps pour encaisser la nouvelle il sortit de l'infirmerie la laissant avec Mike chargé de la surveiller. Mais prit le fils du médecin a part pour lui murmurer quelque chose.

Lorsqu'il revient il était un peu pâle.

- J'ai deux nouvelles une bonne et une mauvaise, lui annonça Mike avec lassitude, la première c'est que tu est très puissante bien plus puissante que tes...tes frères, tu vas être utile à la communauté et la seconde c'est qu'il va falloir que tu rétablisse vite car tu fais désormais partie de la prophétie et qu'il nous reste que 19 jours avant l'apocalypse. Nous devons partir au plus tard ce soir.

- Je ne sais même pas me battre, je ne serai qu'un poids lourd pour toi. Lui dit-elle en soupirant.

- Bien sur que si tu sais te battre c'est dans tes gènes, il faut juste qu'on te donne une bonne épée. Objecta-t-il. Et puis vu comment tu t'es battue contre Marius tu vas te débrouiller.

- Si tu le dis bon, j'en ai assez de rester ici !» Râla-t-elle en se relevant.

Tandis qu'ils se dirigeaient vers son nouveau bungalow, tous les demi-dieux dévisageant avec crainte Blue. Ne pensant pas une seconde qu'ils la regardait elle, la fille des Jackson questionna Mike :

« Pourquoi ils te regardent avec peur ?

- Oh ce n'est pas moi qu'ils dévisagent, c'est toi. Lui répondit-il en fronçant les sourcils.

- Mais pourquoi ? Je n'ai rien fais de spécial à part me battre. L'interrogea-t-elle.

- Tu ne te souviens vraiment de rien ? Marmonna-t-il mécontent.

- Mais de quoi parles-tu à la fin ? Lui demanda-t-elle, irrité.

- Eh bien juste après ta bagarre avec les jumeaux tu t'es évanouie prise de convulsions. Mais alors que tes convulsions devenaient de plus en plus grandes, un gigantesque séisme a frappé la colonie et ne s'est arrêté que vingt minutes plus tard lorsque tu t'es arrêté de trembler. Lui raconta-t-il avec gravité.

- Es-tu en train de me dire que c'est moi qui a provoqué le tremblement de terre ? C'est impossible je n'ai jamais eu de pouvoirs avant. Remarqua-t-elle en secouant la tête.

- C'est bien toi la responsable des dégâts mais si tu n'as jamais pu utiliser de pouvoirs avant c'est par ce que tu possédais une puissante protection grecque qui t'empêchait de pratiquer tes pouvoirs et aussi te protégeait des monstres mais comme tu as pu le voir elle a commencé a ne plus marché le jour où tu t'es fais attaquée par la chimère. Lui répondit-il avec un soupir.

- Ai-je d'autres dons que celui ci ? Lui demanda-t-elle angoissée.

- Tu le découvriras bien assez tôt. Mais pour l'instant c'est avec les jumeaux que tu vas t'entrainer se sont les seuls qui peuvent t'aider. Lui déclara-t-il avec un sourire narquois.

-  Je refuse de m'entrainer avec ses hypocrites de frères !! Refusa-t-elle en croisant les bras.

- Tu n'as pas le choix. Lui dit-il sèchement. Pendant que tu t'entraîneras, j'irai me renseigner sur les douze signes du zodiaque. Retrouve moi à 19 heures devant le portail, prête à partir.» Mike se retourna et s'éloigna sans laisser le temps à Blue de répondre.





Une heure plus tard :

Assise en face de ses grands frères, Blue écoutait avec mauvaise foi leurs explications sur leurs pouvoirs du côté paternel et sur celui du côté maternelle. Marin lui possédait le don de Poseidon mais il était moins puissant que son père alors que Marius avait principalement l'intelligence de sa mère et la capacité de communication chevaline. Elle leur demanda quels dons elle avait.

Fille de la Mer et de la SagesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant