*** NDA - REPRISE de l'histoire, ré-écriture, Bonne lecture à tous 😉
Alors pleure ce soir mais ne lâche pas ma main. Tu peux pleurer jusqu'à la dernière larme, je ne partirai pas tant que je n'aurai pas compris... Promets-le-moi, tiens juste ma main
#Hurricane
2019, à bord de l'USS George H.W Bush, Norfolk, Virginie
Le vent caresse doucement mes longs cheveux alors que le porte avion quitte tranquillement la base de Norfolk, porte avion sur lequel se trouve mon F/A-18C prêt au combat. Nous sommes toujours en conflit avec l'Afghanistan et ses alliés et ce soir, notre vice-amiral nous entraine dans l'océan Atlantique en repérage...
Je m'appelle Hurricane, enfin, c'est plutôt mon Callsign, je suis pilote pour la Navy depuis deux ans. Ma particularité ? Comment vous dire... Il y'en a plusieurs... Je dirais que la première est que je suis une femme...
« Lieutenant ? »
Je me retourne, mes cheveux suivant le mouvement. Je souris au nouvel arrivant : Javy Machado, Callsign #Coyote, l'un de mes plus proches amis.
« Pas de ça entre nous mon vieux Coyote... »
« Désolé Hurricane mais nous te devons le respect... Après tour, tu es la fille du vice-amiral... »
« Black Swan... Je sais... »
Oui, ça c'était une de mes particularités : être la fille d'Alexia Metcalf aka Black Swan. Et croyait moi, ce n'était pas toujours un cadeau... Certains à Norfolk ne m'adressais pas la parole juste pour ça. Ils avaient soit trop peur ou était trop en admiration devant le vice-amiral Black Swan qui était une femme stricte mais néanmoins talentueuse. Après tout, vu son grade... Mais d'un côté, c'était grâce à elle en partie que j'étais devenu Lieutenant pour la Navy et que je pouvais piloter mon magnifique petit bijou... En revanche, j'étais sous ses ordres, indirectement certes, mais sous ses ordres quand même.
Javy me souris avant de sortir de sa poche... une lettre toute chiffonnée en murmurant un « C'est pour toi » me faisant pousser un cri d'horreur :
« Ma lettre ! Immonde petit vers de terre ! Elle est toute froissée ! »
« Oh ça va Hurricane » il grommèle... « On sait tous que c'est une lettre de monsieur Parfait ! »
Monsieur Parfait n'est pas un Callsign mais il aurait pu l'être. Je souris à cette perspective que la lettre vienne de sa part : Marc Mitchell aka Black Wolf... Mon fiancé.
« Sérieux tu vas vraiment l'épouser ? »
« Bien sûr ! Tu sais on se connait... »
« Depuis le berceau je sais ! Tu l'as répété des centaines de fois ! »
Je m'empresse de déchirer l'enveloppe afin de pouvoir lire la lettre de mon fiancé sans avoir vérifié la provenance de cette dernière.
Marc se trouvait actuellement sur l'USS Abraham Lincoln et avait participé à la « mutation » de celui-ci dans la baie de San Diego en Californie... San Diego...
C'est lui-même qui avait demandé cette affectation après avoir appris que l'USS AL mouillerais dans la baie de SD... Après tout, son père se trouvait là-bas... La Légende, l'unique :
Maverick... Le contre-amiral Pete Mitchell. Mon parrain, son père...
« Alors, il dit quoi le loup ? »
VOUS LISEZ
🔘 Top Gun 2k19 | Hold my hand ✔️
FanfictionT E R M I N É É | Tome 2 Alyzée... C'est comme ça que l'on m'a appelé... L'Alizé est un vent régulier des régions tropicales. Jusqu'au 19ème siècle les alizés sont des supports maritimes... Maritime, Navy... Vous avez saisi ? Être la fille de deu...