16 ▪️ The Kill

266 21 7
                                    

Viens me détruire, enterre-moi, j'en ai fini avec toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Viens me détruire, enterre-moi, j'en ai fini avec toi

Regarde dans mes yeux tu es en train de me tuer, de me tuer, mais moi tout ce que je voulais c'était toi...

#Hurricane

Assise sur les marches du bâtiment principal de Top Gun, je fume une cigarette, inhalant la fumée tout en réfléchissant à tout ce qui venait de se passer ces derniers jours

Je n'arrivais pas à croire que mon père ainsi que Maverick est tué Goose... Enfin tuer est un grand mot... Ils l'ont envoyé à la mort, une mission suicide... et ils nous envoyaient également nous aussi tous à la mort on dirait.

« Bonsoir Hurricane... »

Je lève les yeux, surprise de ne rien avoir entendu. Quel ne fut pas le choc de découvrir qui m'interpellait. Qu'est-ce que l'amiral Lowel me veux ...

« Mon amiral... » répondis- je en me levant

« Je t'en prie Alyzée, c'est Brooklyn ou James. »

Alors la double surprise. Je connaissais l'histoire de Brooklyn, l'ex fiancée de ma mère. Celui qui l'avais condamné à mort, celui qui est la cause de sa blessure...Pourquoi cet homme emplis d'arrogance me demandait de l'appeler par son prénom ou Callsign et non avec le respect que je lui devais ?

« Que me voulez-vous ? »

« J'ai besoin que tu me rendes un service Alyzée »

« Je ne suis pas à votre service » ma voix devient un peu plus glaciale, amiral ou pas « A ce que je sache, vous n'êtes pas vraiment le meilleur ami de mes parents donc... »

« Mais je suis amiral ... comme ton père... donc tu dois m'obéir »

Allez, un coup il veut que je l'appel par son prénom mais chassez le naturel, il revient au galop. L'amiral James Lowel...

Même promo Elite de Top Gun, même foutu caractère, même charisme qu'Iceman. Je me rappelle à mon arrivé ici, d'avoir pu découvrir les photos de l'époque, celle de mon père, de ma mère, de Mave, Brooklyn...L'Elite de l'élite...

« Que me voulez-vous Amiral ? »

« Jake Seresin... »

« Plante-man ? »

« Alyzée... »

« Ne me demandez pas de faire ami-ami avec ce con parce que... »

« Alyzée, c'est mon fils. Jake est mon fils »

What the...

« J'ai besoin de toi... Je ne sais pas comment lui expliquer. Non, je ne veux pas lui expliquer... Alors, aide-moi je t'en prie »

▪️▪️▪️

« C'étaient quand même des beaux gosses non ? »

Je sursaute, manquant de hurler. Il est tard, la nuit est tombée et je pensais être seul dans le hall des dortoirs. J'allume la lumière de mon téléphone pour découvrir...

« Bradshaw ? »

« Le seul et unique ! Alors Hurricane on se fait une balade nocturne ? »

« Hum... J'étais avec... »

« L'amiral Lowell. Oui j'ai vu... décidément tu es prête à lécher le cul de tous les amiraux pour arriver à briller ici ! »

« Mais je t'emmerde connard ! »

« Oh elle s'énerve, c'est trop mignon ! »

« Tu sais quoi Bradshaw, va te faire foutre ! »

« Oh allez te vexe pas. Je déconne. T'a autant d'humour que Mitchell fils dit donc. »

Je soupire. Rooster avait putain de raison en fait. Depuis notre arrivé à Top Gun, plus accentué par les révélations de Maverick quant à la mort de Goose, le père de Rooster, Marc ne m'adressait pratiquement plus la parole. Et fuyait également tout contact avec Rooster.

Et dire que...

« Vous ne devez pas vous marier vous deux ? »

« La ferme Rooster... ça ne te regarde pas ! »

« Tu as déjà choisi ta robe ? »

« Mais quel emmerdeur tu es ! »

« Tu sais la robe ne définit pas le mari. Tu peux encore changer le marié ! »

Je lève les yeux aux ciels alors qu'il éclate de rire. Il me fatigue mais... je l'aime bien en fait. Il n'est pas si désagréable quand on le connait malgré son arrogance permanente...

Mes yeux se posent de nouveaux sur les photos de la promotion Top Gun 1988, la promotion élite et un demi sourire apparait sur mon visage. La photo devant moi est celle que je trouve la plus belle de ce méli-mélo. Iceman et Maverick entourés de leurs co-pilotes, les héros de Top Gun. Mon père, celui de Marc, celui de Rooster...

Le trio infernal de bambins...

Nos pères étaient des héros... Et à nous trois on pouvait faire mieux... Enfin nous quatre avec Hangman, depuis que j'ai promis à Brooklyn d'intégrer son fils à notre petite bande...

« Hurricane ? »

« Hum ? «

« Tu m'écoutais plus ? »

« Non, tu n'es pas intéressant ! »

« Vilaine ! »

« Bradley ? Alyzée ? »

Et merde... Grillé... Y'a un membre des chefs qui nous surveille !

« Bradshaw ? »

« Kazansky ? »

« Cours !!!! »

Je commence à m'élancer d'un côté, Bradley de l'autre mais la lumière qui s'allume d'un coup sec me sort de ma connerie. Mais c'est ...

« Bordel Pete tu m'a fait peur ! Je pensais que c'était... »

« Le vice-amiral Trou du cul ? »

« Par exemple oui... Brad ! Tu peux sortir ce n'est que Maverick... »

Bradley sorts alors de sa cachette, une maquette d'avion assez imposante pour pouvoir se cacher derrière. Il s'avance vers nous non sans avoir jeté un coup d'œil noir à Mave au passage. Mais je ne pouvais que le comprendre, après tout, les infos sur Goose était encore difficile à digérer.

« Vous devriez être couché... »

« On sait » je lui coupe la parole « Mais je dors mal en ce moment. Rien que de m'imaginer à 6h du mat à faire des pompes sous les ordres de Warlock et Cyclone... »

« Demain il n'y aura pas de pompe... »

Attendez quoi ? C'est noël ?

Maverick nous adresse alors un grand sourire alors que Brad et moi nous regardions avec surprise :

« Demain c'est moi qui m'occupe de vous ! Et je vais vous apprendre l'esprit d'équipe ! Rendez-vous sur la plage à 8h30... »

🔘 Top Gun 2k19 | Hold my hand ✔️ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant