Je m'accroche toujours à tout ce qui est mort et parti. Je ne veux pas te dire au revoir car cela signifie pour toujours. Maintenant tu es dans les étoiles et six pieds n'ont jamais été aussi loin, me voici seul entre les cieux et les braises. Oh, ça fait tellement mal pour un million de raisons différentes : Tu as pris le meilleur de mon cœur et laissé le reste en morceaux
#BlackWolf
Mont Everest.
« Black Wolf à la base. Rien à signaler... »
« Maverick à BlackWolf... Marc il faut accélérer, on a dix secondes de retard. »
Ça y'est nous y étions. Nous avions décollé du Lincoln il y'a seulement quinze minutes et nous étions en zone ennemie. Les leurs de l'Amérique étaient lancé, les tomawaks prêts à tout cassé. Maintenant nous avions trois minutes pour trouver la cible et la détruire... Trois minutes...
Maverick en tête, je le suivais de près, Rosster sur mes talons et Brooklyn pour fermer la marche. La suicide Squad était partie.
Je pense à Alyzée, resté en alerte avec Hangman sur le porte-avions, attendant les ordres d'Alexia. La nouvelle commandante de l'océan Indien... L'amiral Alexia Metcalf... Après tant d'années, elle avait réussi.
« Maverick à la base. Zone atteinte dans 1 minute et 28 secondes... »
Nous progression... Enfin du moins Maverick et moi... Putain Rooster avait lâché, il ne me suivait plus du tout :
« Black Wolf à Rooster... Accélère bordel de merde ! »
« Il a raison » renchéri la voix posée de Brooklyn « Rooster je couvre tes arrières mais tu dois accélérer ! Je ne veux pas vraiment mourir ici en fait. »
Silence à l'autre bout de la radio... Merde Rooster panique, il ne nous répond même plus. Il fait chier putain !
« Brooklyn à Maverick...Mon vieux Pete, je crois que Rooster nous fait une Cougar... »
« Rooster ! » je hurle « Bouge-toi nom de ... »
Soudain son micro s'allume et je devais me concentrer sur le murmure de sa voix qui paraissait si lointain. Une voix qui murmurait...
« Parle-moi Papa... »
Je me figeais... « Parle-moi Goose... » combien de fois je l'avais entendu dans la bouche de mon père...
« Rooster... » la voix calme de mon père retentis à son tour « Fiston... Tu peux y arriver...On croit en toi Brad, c'est pour ça que tu es là. »
« Je... »
Je comprenais ce qu'il pouvait ressentir. Nick était mort à bord d'un vaisseau et il fallait se l'avouer : nous n'étions pas plus prêts à cette mission que ça. Des flashs m'apparaissent alors soudainement de notre enfance tandis que mon père et Brooklyn tente de raisonner Rooster : Deux petits garçons jouant aux avions. Un des garçons est le plus âgé...Et il promet au plus petit qu'il sera toujours là pour le protéger. Comme des frères... Bradley et Marc...
« Rooster... » je reprends calmement « C'est Marc...Brad... Tu peux y arriver. Pense à elle, pense à Alyzée... Pense au bien que ça va être de retrouver ses bras... »
« Alyzée... »
« Ouais Alyzée, ta copine... Et perso, j'ai hâte de retrouver Phoenix... »
Je savais que Nat m'entendait, je savais qu'Aly m'entendait. La première en stress dans la cabine de Lexie Metcalf, la deuxième sur son avion, prête à nous rejoindre en cas de problème.
« Elle t'aime Rooster... Hurricane t'aime... T'a pas envie de la retrouver et de lui dire que tu l'aime aussi ? »
« Si... »
« 'Alors pour ça mon frère... On doit sortir vivant.... Je ne te lâche pas frérot » je souris, l'imaginant également sourire face à mon appellation « aller... Reste dans mon sillage et accélère... »
« Maverick à la base... Zone atteinte dans trente seconde... On accélère ! »
Il accélère alors et comme des moutons, Brad et moi l'imitons alors que Brooklyn continue d'assurer nos arrières, accélérant aussi tout en restant en alerte.
« La base à Maverick. Zone dégagé... Mave... Tu peux dégainer ! » l'ordre de l'amiral Metcalf nous parviens.
Le plus compliqué c'étaient les reliefs mais nous les avions franchis, avec concentrations et reflexes de super pilotes. Pour le moment, nous volions le plus bas possible même si parfois nos ailes frôlaient les parois, il n'y avait pas de danger. Nous y étions presque... ça y'est ! Je la voyais enfin, c'était à nous de jouer...
« Cible verrouillé » j'annonce alors, « Papa tu peux y aller »
« Zone atteinte... Bombe larguée » préviens Maverick à son tour « Impact dans... »
Trois, deux... Un.
Le champ est ouvert... Première partie réussie. C'était au tour de Rooster et Brooklyn. Mais, rien ne se passait. Bordel de...
« James ! » s'impatiente l'amiral Metcalf « Qu'est-ce que tu fou ! »
« Brooklyn à la base... Cible non verrouillé, je répète cible non verrouillé... Mon viseur est mort Lexie ! »
« James on n'a plus le temps tu dois le faire ! »
« Lexie, Je suis coincé... Merde je n'ai plus le viseur... Et merde, je vais la tenter... »
« J'y vais à l'Aveugle ! » annonce alors Bradshaw
« Non Rooster ! Laisse-moi faire... Je peux le... »
« Trop tard mon amiral, je suis devant vous. Je vais tirer. »
Mais il est fou. Brooklyn l'a surement déjà fait, pas nous. Pourquoi il ne laisse pas l'amiral le faire.
« La base à la suicide Squad... 10 secondes pas plus »
« Je l'ai ! » Hurle alors Brad. « J'ai réussi ! J'ai réussi les mecs ! »
Nous entendons hurler de joie de tous les côtés, nous avions détruit la cible. Notre objectif était attendu. La mission Everest était réussie. Mais, la joie fut de courte durée... Car tout s'est déclenché à une vitesse folle derrière.
« Missile ! » hurle Brooklyn dans son casque « Sort les leurres Wolf !»
Tandis que Rooster active les feux de détresse qui permettant d'intercepter les missiles je déclenchais les leurres alors qu'un missile venait d'exploser à quelques mètres de Maverick.
« Papa ! »
« Vous vous rappelez l'entrainement » me répond la voix posée de mon père... « Vous ne vous êtes pas évanoui... Mais il faut pousser plus les garçons...»
Et merde... On allait vraiment devoir tenter le 9G pour s'en sortir.
VOUS LISEZ
🔘 Top Gun 2k19 | Hold my hand ✔️
FanficT E R M I N É É | Tome 2 Alyzée... C'est comme ça que l'on m'a appelé... L'Alizé est un vent régulier des régions tropicales. Jusqu'au 19ème siècle les alizés sont des supports maritimes... Maritime, Navy... Vous avez saisi ? Être la fille de deu...