Faisons de ce soir le week-end je ne veux pas attendre [Je ne veux pas attendre]. Aucune raison de ne pas faire la fête bébé, je ne veux simplement pas attendre...
#BlackWolf
Après cette charmante petite réunion où je m'étais pris la tête avec Cyclone au sujet de mon père nous nous étions tous retrouvé au bar de Penny Benjamin histoire de se « détendre ». Mon sang n'avais déjà fait qu'un tour quand j'avais remarqué qu'Alyzée avait disparu... Et comme par hasard, Rooster avec !
Je ne sais pas si dans le passé Goose avait essayé de piquer Charlie à Maverick mais là ce poulet commençait à m'agacer fortement !
C'est pour ça que j'avais pris le premier verre... et du fort, j'avais attaqué directement au whisky. Bob avait essayé de me supplier de ne pas m'en mettre une, étant donné que demain allait être un jour crucial mais bien sûr je n'avais rien écouté :
Effectivement, la discussion animée avec nos instructeurs s'était conclue par : un dernier essai en vol demain et donnez tout ce que vous avez !
Je savais que papa jouerais les cons... papa joue toujours le con ! Demain il allait surement nous faire une « Maverick » et nous montrer que nous, des jeunes branleurs dans la trentaine nous n'étions pas capables de faire ce que lui allais faire ... Réussir...
Marc Mitchell, 30 ans incapable de faire une manœuvre correctement.
Pete Mitchell, 60 et quelques balais... capable !
A cette pensée, j'ai repris un autre whisky... Et puis peut être un autre en repensant à ma future femme en balade avec Rooster...
C'est après quatre whisky que les choses ont dégénérés...Parce que l'alcool me montait à la tête.
Parce que Yale, Fanboy, Hangman et Coyotte rigolaient bien trop fort à mes côtés... Et puis, peut être que mon poing s'est abattu avec un peu trop d'entrain sur la table.
Il y'a eu un silence dans le bar alors que Penny me faisait les gros yeux... Puis j'ai senti deux présences dans mon dos avant que la tête d'Hangman n'apparaise non loin de la mienne...Machado se tenait à ses côtés, prêt à jouer les gros bras au cas où.
« Un souci Black Wolf ? »
« Tu rignasse trop fort, on dirait une pucelle effarouché »
« Ah oui ? Moi qui croyais qu'on était amis Wolf... » puis son regard se dirige entre Penny et les quatre verres que j'ai déjà bu.
Un vrai ami n'aurait pas jeté de l'huile sur le feu, mais Jake aime foutre la merde... Comme son père dans le passé à ce qu'il parait...
Car oui, j'étais au courant... même si avec Alyzée nos échange étaient très limités, ma « fiancée » avait quand même pris le temps de m'annoncer la requête de Brooklyn : intégrer son fiston à notre bande !
« Le loup noir ne tiens visiblement pas l'alcool, Penny sois gentille ne lui sert que de la grenadine à présent... »
« Je t'emmerde Hangman... »
« Ne sois pas vulgaire mon petit loup...On n'y est pour rien nous si Rooster est en train de te piquer ta nana ! »
Je me lève d'un bond alors que Coyote et Hangman ont reculés, un sourire toujours aussi provocateur appuyé sur le visage du deuxième :
« Oh mais du calme mon petit loups... »
« Ne me parle pas d'Alyzée !
« Quoi ? Ce n'est qu'un retour de flamme Mitchell. Rooster te pique ta nana comme tu lui a piqué la sienne à l'époque... Oh mais attend ! C'est la même ! »
« De quoi tu parles ! »
« Réfléchis un peu Mitchell, a ton avis, si Rooster avait grandis avec vous... Qui elle aurait choisi l'Ouragan ! »
Ricanement de la part des pilotes présents... Je me sens au plus bas. Serezin est en train d'insinuer que jamais je n'aurais pu faire le poids face à Rooster... Non...
Alyzée m'aime... elle est amoureuse de moi...
Je ne supportais plus les rires des autres autours de moi ni le sourire satisfait d'Hangman... Il fallait que je frappe... Que je frappe fort...
« Nous au moins on n'a pas grandi comme des batârds... Sans père ... Qui reviens plus de trente ans après... »
Silence radio, puis des murmures alors que Jake ne rit plus. Satisfait, je m'approche de lui avant de lui éclater ma bombe en plein nez :
« Brooklyn est ton père Plante-man... Il l'a dit à Alyzée. Il était tellement déçu d'être père qu'il a préféré t'abandonner... Et quand il a vu l'insignifiant ver de terre que tu étais il préfère ne rien te dire et ne pas te considérer comme son fils... »
« Tu mens... »
« Oh non... tu n'as qu'à vérifier dans les archives... Pauvre Lowell, avoir un fils pareil, moi aussi j'aurais eu honte au point de me planquer ou de changer de pièce quand son crétin de rejeton apparait et... »
Je n'ai pas eu le temps de finir de déverser ma haine...
Le poing d'Hangman s'est abattu sur ma joue....
VOUS LISEZ
🔘 Top Gun 2k19 | Hold my hand ✔️
Hayran KurguT E R M I N É É | Tome 2 Alyzée... C'est comme ça que l'on m'a appelé... L'Alizé est un vent régulier des régions tropicales. Jusqu'au 19ème siècle les alizés sont des supports maritimes... Maritime, Navy... Vous avez saisi ? Être la fille de deu...