PDV (T/p):
J'étais entrain de rentrer chez moi après une longue et ennuyante journée de collège que mon téléphone sonna dans la poche de mon sac. Je décrochais instinctivement sans même regarder le prénom affiché sur le petit écran.
-Allô ?
-Salut (t/p)! Désolé de mon appel si soudain après les cours mais j'ai une question.
-Ha Emma? c'est toi.
-Bas oui qui veux-tu que ce soit d'autre?
-Heu je sais pas. Mais que voulais tu me dire?
-Est-ce que dans deux jours ça te dis de venir dormir chez moi? Une sorte de soirée pyjama.
-Dans deux jours on sera vendredi c'est ça?
-Oui c'est ça.
-Heu bas normalement j'ai rien de prévu donc ça devrai le faire oui.
-Génial merci beaucoup!!! Vendredi après les cours chez moi?
-Non il faut que j'aille chercher mon sac chez moi andouille.
-Ha oui mince c'est vrai.
Je l'entendis rigoler nerveusement à travers le téléphone.
-18h30 chez toi?
-Ok parfait! À demain au collège.
-Bisous à demain.
Je raccrochai et remis mon téléphone dans mon sac et je continuai de marcher jusqu'à chez moi.
Une fois chez moi, j'insérai la clef dans la serrure de la porte de mon appartement, ouvrit la porte puis rentrai à l'intérieur. Je fermai la porte puis couru jusqu'à mon canapé pour m'y affaler.
-Oh non j'ai mes devoirs à faire. pfff.
Après quelques minutes à me lamenter et critiquer le système scolaire, je montai dans ma chambre en passant par la cuisine pour prendre des dorayakis et daignai faire mes devoirs.
Après deux heures de devoirs ainsi qu'une douche chaude je me dirigeai vers la cuisine pour me faire un bol de nouilles instantanées. J'avais vraiment la flemme de faire autre chose.
Mon pot de nouilles terminé je montai dans ma chambre pour lire un manga et puis je me suis endormie sur mon tome de Naruto.
VOUS LISEZ
Merci Emma (Mikey x Reader)
Fanfic(T/p)(T/n) une jeune fille de 13 ans est la meilleure amie d'Emma Sano. Cette dernière a un demi frère mais pour une raison que (t/p) ignore Emma ne lui a jamais dit. Un jour, alors qu'Emma avait invité (t/p) à dormir chez elle, son fameux frère déb...