Aujourd'hui, il y avait le le festival, Emma voulait que je vienne l'accompagner. Le problème était ma mère. Elle m'avait privée de sortie il y a une semaine de là, et n'avait pas levé la punition. Et évidemment, ce soir elle restait à la maison.
Mon seul moyen de sortir en douce était de passer par la fenêtre de ma chambre. J'étais au deuxième étage de mon immeuble, ce n'était pas très haut. Et il y avait le rebords des fenêtres en bas qui pourrait me servir de support.
J'étais en chemin pour rentrer chez moi, j'avais passé une journée un peu longue au collège, j'avais hâte de rentrer.
Mon téléphone sonna dans ma poche.
-Allô ?
-Allô, (t/p)?
-Ça va Emma ? Pourquoi tu m'appelles ?
-C'est pour ce soir. Est-ce que tu arriverai à venir pour 21h ?
-21h ça risque d'être un peu tôt, je pense que je serai plutôt là vers 21h30, c'est le mieux que je puisse faire Emma, désolé.
-Ca ne fait rien, on t'attendra avec Hina.
-D'accord, à tout à l'heure.
-A tout à l'heure (t/p)!
Puis elle raccrocha. Ça y était, j'avais la boule au ventre. L'idée que ma mère apprenne que j'avais fait le mur, ou que je n'avais pas respecté la punition me donnait des frissons de peur. Elle allait me zigouiller.
~ ~ ~ ~ ~
Il était 21h, je prétendais aller me coucher, normalement je me couchais un peu plus tard mais j'avais prétendu être un peu malade ce soir donc ça devait fonctionner.
Je commençais à mettre des coussins pour reproduire la forme de mon corp sous la couette, quand je reçu un message d'Emma. Je regardais rapidement. Elle me demandais si j'étais parti, je lui répondis que je n'allais pas tarder et je continuai mon plan.
Les coussins me paraissaient réalistes. Je n'avais plus qu'à partir. Je n'avais pas mis mon kimono, j'avais peur de l'abîmer en passant par la fenêtre.
Je vérifiais que personne ne me vois puis j'enjambai la fenêtre. De l'extérieur le sol me paraissait beaucoup moins loin, mais maintenant que j'étais assise sir le rebord de ma fenêtre, ça me paraissait beaucoup plus haut.
Je devais me lancer, c'était juste deux étages, c'était rien du tout. Je me tournai et je pris appui de mes mains sur le rebord de ma fenêtre. Mes pieds touchaient presque le rebord de le fenêtre du dessous. Heureusement les volets étaient fermés.
Je me laissais doucement tomber sur le rebord de l'autre fenêtre. Je répétais le même schéma pour l'étage du dessous et arrivée à la fenêtre du rez-de-chaussée je n'avais plus qu'à sauter pour partir.
Enfin, le plus dur était passé, je n'avais plus qu'a aller au festival. Je regardais derrière moi et ne vis rien d'anormal dans ma chambre. Heureusement ma mère venais pas souvent me déranger quand j'allais me coucher, je n'avais pas de souci à me faire.
~ ~ ~ ~ ~
-(T/p), on est là !
-Oh Emma, Hina, je vous cherchais.
-Comment tu vas ? Me demanda Hina en s'approchant.
-Un peu stressée de me faire griller, mais très heureuse d'être ici.
-Tu n'as pas ton kimono ?
-Ce n'est pas très pratique pour faire le mur Emma.
Elle s'apprêtait à me répondre mais son regard fut attiré par quelque chose derrière moi. Je me retournai et vis Draken et Mikey arriver. Je comprenais pourquoi elle avait subitement arrêtée de parler.
VOUS LISEZ
Merci Emma (Mikey x Reader)
Fanfiction(T/p)(T/n) une jeune fille de 13 ans est la meilleure amie d'Emma Sano. Cette dernière a un demi frère mais pour une raison que (t/p) ignore Emma ne lui a jamais dit. Un jour, alors qu'Emma avait invité (t/p) à dormir chez elle, son fameux frère déb...