Une semaine était passé depuis ma rencontre avec Hina. Nous nous sommes revues une fois, pour aller au restaurant et faire plus ample connaissance. Emma était également avec nous, elle avait insisté pour ramener son frère. Je le lui ai bien évidemment défendu et elle m'a fait la tête jusqu'au moment où j'ai proposé de payer l'addition. Elle m'avait sauté dans les bras en disant que j'étais la meilleure amie que la terre ai pu lui donner et bla bla bla.
Le week-end touchait à sa fin et demain j'allais devoir me réveiller très tôt pour retourner en cours. Super...
Mon téléphone sonna ce qui m'interrompu dans ma lecture. Je me pris en main pour voir qui m'avait écrit.
Emma:
Demain soir Mikey organise une réunion au Toman ça te dit d'y aller avec nous (º3º)?Moi:
Ça me va, mais ça consiste en quoi ses réunions?Emma:
Tu verra ne t'inquiète pas, c'est pas dangereux si c'est ce qui t'inquièteMoi:
Ok d'acc à demainJ'étais un peu plus rassurée qu'Emma m'ait dit que ce n'était pas dangereux. C'était effectivement ce qui m'inquiétait. Je n'avais pas envie de devoir faire face à des combats où je ne sais quoi d'autre. J'espérais que les amis de Mikey n'étaient pas trop effrayants...
~ ~ ~ ~ ~
Le journée était passé tellement lentement que je me demandais si j'allais pouvoir tenir le reste de la semaine.
Emma m'avait fourni l'heure et le lieu de la réunion de ce soir. J'avais du temps devant moi alors je décidais de rentrer chez moi avant d'y aller.
Mes parents sont rentrés hier très tard d'un voyage d'affaire je les ai croisé ce matin avant de partir en cours sans avoir le temps de bien les saluer.
-Maman? Papa? Demandais-je en passant le pas de la porte.
Personne. Un mot sur le frigo.
Bonjour ma chérie nous sommes partis au restaurant, nous rentrerons tard, si tu veux manger nous avons préparé un donburi, il est sur la table.
Bonne soirée
Papa et mamanJe soufflais. Ils venaient de rentrer de voyage et on ne passait même pas là soirée ensemble.
Je me dépêchais de manger et sorti de chez moi. J'étouffais.
Je me rendu sur le lieu de rendez-vous en avance. C'était un joli sanctuaire. Je m'assis près du fleuve un peu plus loin en les attendant.
~ ~ ~ ~ ~
Le bruit de plusieurs motos m'indiquèrent que des personnes étaient arrivées. Était-ce ceux que j'attendais ? La voix d'Emma me le confirma. Je m'approchais du groupe de motard et remarquai qu'il n'étaient que cinq. Emma, Mikey, Draken et deux autres personnes que je ne connaissais pas.
Lorsque Emma m'aperçu elle courut dans ma direction et me pris dans ses bras.
-Je suis tellement contente que tu soit là, j'avais peur d'être coincé avec les garçons.
-Moi aussi je suis heureuse de te voir.
Je relevais la tête et vis que tous les garçons me regardaient. Moi qui voulais être discrète c'était raté...
-Emma, qu'est-ce que (t/p) fait là ? Demanda sévèrement Mikey.
J'avais l'impression d'avoir un autre Mikey en face de moi. Il était intimidant et sérieux. Tout le contraire des deux autres fois où je l'avais vu.
VOUS LISEZ
Merci Emma (Mikey x Reader)
Fanfiction(T/p)(T/n) une jeune fille de 13 ans est la meilleure amie d'Emma Sano. Cette dernière a un demi frère mais pour une raison que (t/p) ignore Emma ne lui a jamais dit. Un jour, alors qu'Emma avait invité (t/p) à dormir chez elle, son fameux frère déb...