Les rayons du soleil traversants la fenêtre de la chambre me réveillèrent. Je me frottai les yeux doucement pour m'habituer à la lumière. Ma vision devenue nette j'aperçus qu'Emma n'était pas dans le lit. Des miettes de gâteaux et de chips, ainsi que des paquets de bonbons vides étaient éparpillés sur le lit. Je m'étirai les bras et les jambes avant de sortir du lit. Emma était sûrement en bas.
Je descendis les escaliers. Une fois en bas, je me dirigeai vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner, mais ce que je vis à l'intérieur était très surprenant.
-Mais, mais qu'est-ce que c'est que ça ?!
-Aaa (t/p) t'es déjà réveillée...
-comme tu peux le constater oui. Mais du coup c'est quo-
-Rien du tout!
-Rien du tout?
Elle me regarda avec des yeux à la fois coupables et aussi de chien battu.
-Est-ce que... est-ce que tu peux m'aider à ranger s'il te plaît...
-Oui bien sûr, mais la prochaine fois appelle moi si tu veux faire ce genre de choses. T'es une catastrophe ambulante avec la pâtisserie toi!
Elle acquiesça. Effectivement la cuisine était sans dessus dessous. Il y avait de la farine par terre, des coquilles d'œufs sur le plan de travail, du lait renversé, du beurre laissé en plein soleil. Et de la pâte à pancakes, je pense, partout sur les murs, le sol, et même un peu sur le plafond. Une œuvre digne de Picasso, version Emma
Je l'aidai à sauver sa catastrophe, puis je lui proposai de refaire des pancakes, avec moi bien sûr, sinon elle n'allait plus avoir de cuisine.
-Waaa ça a l'air tellement bon! dit Emma au dessus de mon épaule.
La pâte à pancakes était entrain d'en former un dans l'appareil. Je retournai le pancake puis attendis un peu avant de le mettre sur la pile qui était dans une assiette. Je disposai du sirop d'érable, du caramel, du miel, ainsi que de la confiture, sur la table.
-Bon appétit! dis-je en joignant mes mains.
-Bon appétit!
Nous mangeâmes dans les rires et la bonne humeur nos pancakes. Ceux qui n'ont pas étés ratés bien évidemment.
Après le petit déjeuner nous nous posâmes devant la télévision pour regarder notre série préférée.
Il était environ 11h. On devait en être au troisième épisode que la porte d'entrée s'ouvrît brutalement, nous laissant découvrir une petite tête blonde entrer dans la maison. Je me demandait bien qui c'était.
-Salut Emma! Et toi tu dois être sa pote j'imagine.
Je le regardais attentivement. Il avait les cheveux longs et blonds. Longs et blonds comme lui.
-Emma est-ce que c'est Draken? lui chuchotai-je
Elle me regarda en clignant des yeux, qui d'ailleurs étaient grands ouverts, avant d'exploser de rire. Je la regardais confuse sans savoir quoi faire ni dire. Vu sa réaction, je m'étais trompée ce n'était pas le fameux Draken. Mais alors qui était ce garçon?
-Ça va Emma? Pourquoi tu rigole comme ça d'un coup?
-Haha- nan. mais c'est juste qu'elle a cru que tu était Draken! dit-elle en calmant ses rires et me pointant du doigt.
Le garçon reporta son attention sur moi, puis me dévisagea. J'étais vraiment mal à l'aise face à cette situation. La gêne s'emparant de moi; je prétextai un besoin urgent pour partir en vitesse. Je me réfugiai dans les toilettes du rez-de-chaussée pour m'y enfermer à clef et ressortir quand le garçon ne serai plus là. De toute façon il n'y avait aucune raison qu'il reste; ce n'était pas comme si il habitait ici.
De là où j'étais je pouvais entendre Emma reprendre doucement ses esprits. Je ne comptai pas sortir pour le moment quitte à m'ennuyer. Je sursautai quand j'entendis Emma crier. Je savais que c'était mal, mais j'avais une terrible envie d'écouter leur conversation. Alors je me concentrai pour bien entendre.
-Comment ça se fait que tu rentre à cette heure-ci? T'étais pas sensé être chez Draken?
Chez Draken? Alors ce garçon était un ami du fameux crush d'Emma. Il faudrait que je lui demande si je peux le rencontrer. Il n'y avait aucune raison qu'il refuse lui.
-Oui je suis juste rentré plus tôt. C'est quoi le problème? dit-il étonnamment calme, comparé à l'agressivité d'Emma.
-Mikey t'aurai dû me prévenir!
Alors son prénom c'est Mikey. Un peu étonnant.
-Pourquoi y'a quelque chose que j'étais pas censé voir?
-Et bah oui!
-Pourtant c'est moi qui ai passé la journée avec Draken. Pas toi.
-MAIS T'ES SÉRIEUX!? TU INSINUES QUOI LÀ? T'ES QU'UN GROS PERVERS!
-Pfff n'importe quoi!
-Bon bref. C'est pas vraiment toi. C'est plutôt quelqu'un qui devait pas te voir...
-Ah bon? Qui ça? Ta pote de tout à l'heure? D'ailleurs elle est où?
Je suis entrain de prétendre faire la chiasse de ma vie juste pour vous écouter.
-Mikey... S'il te plaît est-ce que tu peux revenir un peu plus tard le temps que je finisse ma matinée avec (t/p)
-Alors son prénom c'est (t/p). Trop bien!
-Oui ok Mikey c'est trop bien. Mais est-ce que tu peux partir s'il te plaît!
-Mhmhm c'est super bon c'est toi qui a fait ces pancakes? C'est la première fois que tu rates pas à manger félicitations!
-Eh! J'TE PERMETS PAS! T'es pas mieux non plus! Et puis, en fait, c'est pas vraiment moi qui les ai fais...
-Ah ça explique tout!
-Bon! par contre je vois que tu ne m'écoute pas! Sors d'ici!
-Non je suis chez moi je fais ce que je veux!
-Mikey c'est vraiment sérieux. Il faut pas que (t/p) sache que t'es mon frère et qui tu es...
-Hein? Pourquoi?
-De toute façon t'es trop bête pour comprendre! Ça servirait à rien de te le dire!
-HEIN?! Mais tu te fiche de moi?!
Les deux étaient parti dans une dispute. Je n'allais pas en savoir plus. Mais, j'avais déjà eu beaucoup de révélations d'un seul coup. Ce Mikey est le frère d'Emma. C'est peut-être pour ça que cette dernière ne voulais pas me montrer les deux trois portes fermées à l'étage. C'est sûrement sa chambre ou autre. Et du coup, Mikey est «quelqu'un». Mais pourquoi Emma ne voulais pas que j'apprenne son existence? C'est pas comme si c'était un tueur en série. N'est-ce pas?
VOUS LISEZ
Merci Emma (Mikey x Reader)
Fanfiction(T/p)(T/n) une jeune fille de 13 ans est la meilleure amie d'Emma Sano. Cette dernière a un demi frère mais pour une raison que (t/p) ignore Emma ne lui a jamais dit. Un jour, alors qu'Emma avait invité (t/p) à dormir chez elle, son fameux frère déb...