Chapitre 8 : Les amants maudits

1.2K 99 31
                                    

Le temps a filé et les jours se sont succédés. Izuku et Katsuki passent le plus clair de leur temps éloignés mais quand le soir vient, les deux amants se retrouvent pour une douche pleine de luxure. Parfois, Eijiro et Hanta viennent monter la garde pour éviter les mauvaises surprises mais ils finissent toujours par laisser le duo seul car ils deviennent trop bruyants. Ce qui au départ n'était qu'un arrangement devient bien vite une habitude. Devant les autres détenus ils évitent certaine marque d'affection pour ne pas éveiller les soupçons mais au fond, ils deviennent accros sans s'en rendre compte ou du moins, ils font semblant de ne pas s'en rendre compte. Les regards de biais, les sourires carnassiers ou les touchers discrets, ils commencent à devenir pros dans l'art et la manière de flirter en public. Ils n'ont toujours pas franchis le pas pour coucher ensemble mais le simple fait de laisser leur corps glisser l'un sur l'autre leur suffisent pour l'instant. Ils savent pertinemment ce que la suite leur réserve mais ils ne sont certainement pas prêt à franchir une telle ligne surtout en prison.

Maintenant que les deux semaines sont passées, Izuku a commencé à s'acclimater à son nouvel environnement, et son travail de jardinier lui plait énormément. Il aime travailler seul et ne se plaint pas, aimant particulièrement suer à la tache pour oublier le reste. Il sait que le petit manège qui s'installe entre lui et Katsuki semble prendre plus d'ampleur qu'il ne l'aurait cru, mais il ne sait pas à qui en parler ni si ses pensées sont fondés. Après tout, il ne fait que remplir sa part du marché, voilà tout. Le blond et lui n'ont pas pris le temps de discuter depuis leur première nuit et cela l'attriste beaucoup car ce n'est pas facile d'avoir un vrai dialogue dans cet endroit. Parler du passé, du présent et même évoquer le futur, Izuku pense malgré lui à toutes ces choses.

Sans faire exprès, il imagine la suite de cette "relation", les conséquences qu'elle peut avoir et même, à son plus grand damne, les avantages qu'elle lui apporte. Certes, il est protégé, mais c'est bien plus que ça. Des baisers tendres, des mots doux, une place dans son lit chaque soir, ce n'est rien d'anodin. Comparé à Keigo et Denki, qui ne s'affichent pas avec leur protecteur, Katsuki met un point d'honneur à ce que Izuku mange à sa table pendant les heures de repas. Ce dernier vient même s'entraîner sur le terrain de musculation, en face des serres où travaille le vert, rien que pour le regarder. Certain aurait dit qu'il le surveillait, mais ce n'est pas sous cet angle que Izuku voit les choses. Il voit le blond sous un angle différent, et il est le seul à même de connaître le vrai regard que le chef de gang peut avoir. Il l'a vu jouir plus d'une fois et peut se vanter de connaître par cœur son visage au bord de la jouissance.

En soit, un petit train de vie assez agréable pour le nouveau venu. Izuku continue de voir Yuga lors des repas même si ce dernier est souvent absent. Le vert lui rend visite à la bibliothèque durant son temps libre et ainsi ils peuvent discuter des heures. C'est la seule personne avec qui il discute vraiment de tout, mais surtout de rien. Malgré son air enjoué, Yuga semble cacher une part d'ombre que Izuku n'a pas essayé de soulever. C'est souvent sous les plus beaux rochers que l'on peut dénicher les crabes les plus vicieux, alors le vert sait que Yuga cache bien son jeu. Il ne sait toujours pas pourquoi il est ici, tout comme Denki, Keigo ou encore Katsuki. Contrairement à lui, ils doivent bien avoir commis un acte répréhensible pour être en prison, du moins, c'est ce qu'il pense.

Malgré la chaleur écrasante dehors, il remet de l'ordre dans ses pensées par une gorgée de sa bouteille avant d'essuyer son front du revers de sa main. Il ne peut s'empêcher de réfléchir tout en travaillant, une mauvaise habitude qui lui fait souvent faire des erreurs pour ne pas être assez concentré. Il y a quelque jour à peine il s'est coupé avec les cisailles et a dû se rendre à l'infirmerie où il a croisé Tamaki, un jeune bénévole aux joues roses et aux aires de grand timide. Ils n'ont pas vraiment discutés mais assez pour qu'il puisse connaître son prénom. Le jeune homme est nouveau, et ne vient que trois jours par semaine. Izuku et lui se sont trouvés des points communs, et il a déjà hâte de le revoir. Parler avec quelqu'un de l'extérieur ça peut avoir du bon.

The Sweet PrisonerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant