Chapitre 21 : Décris-moi l'amour

973 88 28
                                    

Le coup est parti plus vite que ses pensées n'ont eu le temps d'assimiler sa position. Izuku reste sans voix, sentant son estomac se tordre de douleur, la bile lui montant à la gorge. Il regarde, les yeux exorbités, le corps du détenu avec qui il discutait s'échouer sur le sol telle une épave. Mis hors d'état de nuire en une seule seconde, et pourtant l'instant dure une éternité, pour le duo d'amant comme pour le reste des hommes présents. Le silence plane dans le bloc tandis que tous se demandent pourquoi, alors que d'autre attendent la venue des gardes. Un tel impact fait un bruit monstre, et avec des murs aussi anciens et une profondeur aussi vaste, le coup se répercute contre les parois pour venir s'immiscer dans leurs oreilles. Ce bruit de cartilage brisé, la secousse du corps au sol, mais surtout ce geste qui n'est pas anodin.

Katsuki respire plus fort qu'à l'accoutumé. Presque bestialement, il est désormais une bête pleine de rage et d'amertume. Il vient pour en découdre, mais pas forcément pour s'en prendre au nerd. Dans sa folie vengeresse il se questionne et sait qu'il n'a pas besoin de porter le coup sur Izuku pour se faire comprendre ou remettre les autres à leur place. Pour le vert il réserve tout autre chose qui, en y réfléchissant bien, est finalement la meilleure solution.

Alors qu'il se remet droit sur ses pieds, les hommes à ses côtés reculent de plusieurs pas, sachant qu'il ne faut pas faire bondir l'animal qui sommeille en lui. Certain pourraient profiter de ce moment pour dérober une belle place, car Katsuki a sans aucun doute l'une des meilleures places de la prison, mais ce n'est pas sans risque. S'en prendre à un yakuza c'est s'en prendre à tout un clan, à toute une famille, surtout quand il s'agit d'un chef ou d'un fils de haut placé. Le nom des Bakugo s'est fait une place au fur et à mesure des années, et maintenant ils font partis des plus grands clans du Japon. Colonisant le pays par vague, leur nombre n'a fait que s'accroître depuis les année 20. Commençant par le commerce en mer, bifurquant sur le commerce de terrain, ils se sont immiscés dans la société tels des serpents avares et envieux.

Ils ont par la suite changé de chef, et se sont calmés dans leur activité. Plus de détournement, de violence, et encore moins de drogue. Ils se sont centrés sur le commerce, l'activité qui les a fait connaître à leur début.

De nos jours, les yakuzas tout comme les samurais font l'objet de mythe, mais ils perdurent dans la culture. Dans certaines préfectures ils sont admirés et dans d'autres ils sont craints, notamment à Osaka où les tensions accroissent. Pour le clan de Katsuki qui s'est éloigné du clan mère, la vie est difficile mais plus tranquille, notamment parce qu'ils ont évolués avec leur temps tout en gardant leur tradition. Néanmoins, cela n'enlève pas les valeurs qu'ils portent en eux. Valeurs que notre cher blond se doit de perpétuer. Il voudrait être plus libre, mais quoi qu'il fasse il sera toujours fils de yakuza. Il ne peut pas faire ce qui lui plaît sans penser aux conséquences de ses actes. Il a essayé de provoquer une guerre, il a tenté de mettre son père à bout, et il se retrouve ici. Un mal pour un bien me diriez vous, puisqu'il a pu rencontrer Izuku, mais au final son sang l'empêche d'être qui il souhaite devenir. Malgré ses airs bourrus et la violence dans ses veines, il ne souhaite qu'une seule chose, apaiser son cœur.

L'amour que lui offre le vert est plus que suffisant, seulement il n'est pas la bonne personne aux yeux du clan. Un nerd sans argent, sans prestance, un homme qui plus est. Il se ferait couper plus d'un doigt pour les affronts qu'il a commis, alors amener un homme sous le toit de la maison familiale, il n'y pense pas. C'est justement cela qui bloque Katsuki pour voir plus loin, plus grand. Cette prison, cet environnement, leur vie. Il veut voir plus haut, mais à quel prix ?

- Qu'est ce qui se passe ici ? Arrivant matraque à la main, quatre gardes font irruption dans le bloc. Katsuki, toujours à l'ouest et plein de rage, ne fait rien de plus si ce n'est dévisagé quiconque affronte son regard. Izuku quant à lui a repris ses esprits et a calmé son estomac, ce qui lui permet une nouvelle fois de faire appel à son courage. Attrapant la main de Katsuki dans la sienne, il se met à courir en direction des portes sans demander l'avis au yakuza qui le suit à grande enjambée.

The Sweet PrisonerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant