Michael sourit.
-Je ne veux pas que tu ailles avec Aleisha.
Je me rhabille car j'étais encore en sous vêtements et Paul rentre.
-Heidi ? Il fait quoi ici ? C'est quoi ces marques sur tes poignets ?!
-Ce n'est rien.
-Tu ne les avait pas quand je suis parti.
-Ce n'est rien Paul, je t'assure.
-C'est à cause de moi. Dit Luke.
-C'est toi qui m'a pris Aleisha !
-N'importe quoi. Dis-je.
Je me mise à côté de Michael qui était en train de rire.
-C'est pas drôle, mon copain et mon frère se disputent à cause d'elle et mon copain en question, est amoureux de la petite amie de mon frère, tu crois vraiment que c'est drôle ?
-Drôle dans le sens bizard, oui.
J'écoute leur conversation.
-Heidi ? Je ne l'aime pas ? Je suis complètement fou d'elle, je ne l'échangerais contre rien au monde. C'est juste que je suis sortis avec Aleisha pendant un an et on s'est beaucoup trop rapprocher, je me suis attaché et ça à mal fini. J'aime Heidi et j'espère qu'elle le comprendra et que je pourrais tuer pour elle.
Je ne dis rien et regarde Paul.
-C'était magnifique. Fini-je par dire.
Il s'approche de moi et m'embrasse doucement. Je vais prendre Michael dans mes bras et le remercie. Je me détache de lui quelques minutes plus tard.
-Je serais morte sans toi. Dis-je.
-Si je ne le faisait pas, qui l'aurais fait ?
-Certainement personnes.
-Je vais partir. Dit Luke.
-Ok. Attend moi, je vais descendre avec toi.
Nous partons tous les deux, je sort une cigarette et la fume.
-On dirait une bad girl. Dit-il.
Je souris, ma cigarette se termine, il m'embrasse doucement puis part en marchant. Je lui saute sur le dos.
-J'ai le béguin pour une fille complètement folle. Dit-il.
Je souris puis descend de son dos.
-Je déteste les gens Lucas, désolé.
Il souris à son tour.
-Tu as oublié une phrase... Dit-il.
-C'est fait exprès.
Il m'embrasse la joue puis il part. Je remonte dans ma chambre, il n'y avait plus personne.
-Encore seule.
Je m'allonge dans le lit puis regarde un téléfilm nul et tellement niais
"-Je t'aime Hector.
-Julie, on se connaît depuis deux heures à peine.
-C'est pour la vie..."C'est ce qu'il m'est arrivé, regarde où j'en suis arrivé pauvre tâche. Je regarde mon téléphone et il y a un petit mot à côté, sur ma table de chevet, ce n'est pas Luke, il les met sur l'évier de la salle de bain.
"Heidi, nous avons dû partir car nous avons une interview et Paul est sorti avec ses amis, je revien dès que possible, je t'aime fort ma petite violette !
-Michael "
Je souris puis je reçoit un appel de Calum.
"-Désolé, j'ai reçu un message de ma mère. Dit-il.
VOUS LISEZ
I Hate You
FanfictionHeidi est une jeune fille adorable de vingt ans, certe elle est un peu spéciale physiquement et notamment à cause de ses cheveux bleu presque noir et de ses yeux marrons clairs, elle adore la musique hardcore en général, elle habite en Californie...