Jungkook avait posé ses deux mains sur ses joues, sans prévenir.
C'était comme si l'air n'emplissait plus ses narines.
Taehyung s'était figé, incapable de prendre assez de recul pour analyser la situation. Ses émotions prenaient beaucoup trop d'importance et il ne parvenait plus à réfléchir avec clairvoyance. Il se laissa alors porter par l'instant présent et posa délicatement ses mains par-dessus celles de Jungkook.
Son cœur s'emballait si rapidement qu'il pensa d'abord à une crise cardiaque. Était-il normal de ressentir autant de choses à l'intérieur d'une simple enveloppe corporelle ? Ce n'était pas seulement son cœur qui réagissait, non. Son corps se mettait soudainement à lui envoyer de fort signaux de désir.
Sa peau le quémandait, comme si elle ne voulait que lui. Jungkook.
Une électricité caressait sa peau. Ses lèvres étaient déjà brûlantes et n'attendaient que de retrouver celles du sportif.
Ses membres s'étaient soudainement engourdis, comme s'il se liquéfiait sur place, écrasé par la présence charismatique et envoûtante de Jungkook. N'osant plus faire un seul mouvement, il se contenta d'observer ses orbes sombres le fixer avec une telle envie qu'il en perdait ses repères.
Si on lui avait demandé à cet instant précis comment il s'appelait, il aurait été incapable de répondre. Son monde ne se résumait plus qu'à un seul prénom.
Jungkook.
Il ne l'avait pas vu arriver. Puis il repensa à la soirée. N'avait-il pas surpris le noiraud à le regarder plusieurs fois du coin de l'œil ?
Il était si... beau. Ses cheveux ondulaient dans la brise de la soirée, les couleurs dorées du coucher du soleil se reflétant dans ses mèches noires. Il avait entrouvert les lèvres, le regard planté dans les siennes. L'impatience était à son paroxysme.
« Tae... »
Comme une délivrance, Jungkook déposa ses lèvres sur les siennes après avoir chuchoté son prénom.
Un festival d'émotions anima le littéraire.
Tout était décuplé. Les feux d'artifice avaient remplacé les papillons. Des étoiles peuplaient sa vision maintenant plongée dans le noir. Jamais son cœur n'avait tambouriné ainsi auparavant.
Pas même lorsqu'il avait fait l'amour pour la première fois avec Hyunjin.
C'était autre chose. C'était bien plus passionnel et plus intense. Jungkook rendait les choses tout simplement grandioses.
Taehyung s'accrocha avec désespoir à la nuque de Jungkook pour ne pas perdre pied. La tête commençait à lui tourner, enivré par la chaleur ardente qui s'emparait de ses lèvres. Jungkook mouvait ses lèvres sur les siennes d'une douceur presque trop intense. C'était doux et passionnel à la fois.
Le baiser ne dura que quelques secondes seulement, mais le temps et l'espace n'avaient déjà plus de sens pour les deux étudiants. L'un comme pour l'autre, une explosion de sensations nouvelles les prenaient de toute part.
Ce fut Taehyung qui interrompit l'échange pour reprendre conscience, apeuré par les émotions trop fortes qui venaient le frapper avec vivacité. Il tremblait tant son cerveau lui envoyait des milliers de signaux différents. Il recula d'un pas, les yeux écarquillés, comme s'il réalisait ce qu'il venait de se passer. Jungkook le regardait, les lèvres entrouvertes, le regard avide de désir. Il haletait et tentait de reprendre sa respiration.
Jungkook eut un doute. Avait-il apprécié ? Il semblait que Taehyung le voulait lui aussi, mais s'était-il trompé ? Et si...
« Ahh- ! »
VOUS LISEZ
By the river ~ Taekook
Fanfiction« Le challenge de cette année, c'est de marcher 60 km. » Quand une simple itinérance fait basculer le destin de sept étudiants. Début : 30/03/2022