Cc alors cette ff est une Mitsuya x reader. (Dsl pour les fans du HakkaixMitsuya) donc :
Tp : ton prénom
Haitani
Âges : 15 ans -> toi
17 ans -> Rindo
18 ans -> RanTu es la dernière des haitani. Des frères sont hyper protecteur envers toi. Tu sais pas te battre mais tu sais te servir d'armes à feu. Tu mesures 1m60. ( c déjà grand je trouve, perso je fais 1m55) tu as des yeux lavande comme tes frères et pour les cheveux je vous laisse décider. Petite particularité : tu as une prothèse de la jambe droite car tu as eu un accident 5 ans auparavant. Ta prothèse est réglable, tu ne peux pas la retirer mais elle est très jolie.
Tu ne connais pas les membres du toman juste le nom du gang et les truc de base comme quoi le chef c Mikey l'invincible. Tu connaissais Shinichiro vu que t'es pote avec Senju(Juju/Sen) et Takeomi(TakeTake).(ne pas me demander pourquoi mais t'es pote avec eux. Ah oui ça veut aussi dire que tu coco Sanzu(tu l'appel Haru))
Tu es dans le collège de Takemichi, dans sa classe(tu es ami avec Take et ses potes, t'es sensé être en 3e mais t'as redoubler avec ta meilleure amie). Tu connais Hina mais tu lui parle pas trop, t'es solitaire mais tu repousse pas les gens quand ils viennent te voir sauf si tu les aimes pas. Tu fais partie du club de photographie, tu es la sous-cheffe. (Petit coup de pouce du destin Mitsuya est dans ton collège).
Tu vis avec tes frères(pas de parents, je rappelle qu'on est sur Wattpad donc les parents on sait qu'ils existent pas) tu es libre dans le sens où tu peux sortir quand tu veux, faire ce que tu veux en prévenant tes frères à l'avance.
Tu es plus proche de Rindo que de Ran. Rindo et toi êtes les pros des conneries. Une fois, Rin et toi avez "malencontreusement"( merci le correcteur auto) mis de la peinture dans le shampooing de Ran et ses cheveux se sont teint en rose bien flash, ils vous balancé dehors et vous a fait la gueule pendant 1 mois le temps qu'il retrouve ses beaux cheveux noir et blond.
Par rapport au collège, tes notes sont pile dans la moyenne. Tu passes ton temps à dormir en cours ou à rêvasser. Même si tu es solitaire tu as 1 amie, la cheffe du club de photo. elle s'appelle Shiro(elle a redoubler avec toi, essayez de deviner avec qui je vais la mettre) vous êtes tout le temps ensemble, c'est ta meilleure pote.
Tu adore prendre les gens en photo donc on va dire qu'en vrai tu t'en fous des gangs donc au fil de l'histoire tu vas rencontrer des gens et avoir plein de photo de leur gueule. (Tu as des photos des fondateurs de la 1ère génération des Black Dragon).
Voilà je penses que j'ai tout dis si il manque des choses merci de me le dire par commentaires.
On se revoit au 1er chap
Bye bye~~
°♤YAKI♡°
VOUS LISEZ
꧁𝕃𝕖 𝕔𝕠𝕦𝕥𝕦𝕣𝕚𝕖𝕣 𝕖𝕥 𝕝𝕒 𝕡𝕙𝕠𝕥𝕠𝕘𝕣𝕒𝕡𝕙𝕖꧂(𝑥𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟)
Fanfictionceci est un mitsuya x reader. flemme de résumer (no lemon sorry TwT enfin peut-être...) Il y aura certainement des dessins que j'ai fait comme l'image de couverture(c de moi ^^)