UNO

304 9 8
                                    

Lundi 06:25

Pdv Omniscient

C'est le silence dans la maison des haitani. Mais une personne est debout. Elle monte sur le toit sans faire de bruit puis prends en photo ce qu'elle voit.

Tp: *photo du média* c'est magnifique, même si je sens que je vais le regretter de mettre levée aussi tôt. *ding*(bruitages de qualité) mmh?
__________msg___________6h30
Ma besta frenda:
Tu fous quoi sur le toit de ta barraque ?

Me:
Je prends une photo. *envoie la photo*

Ma besta frenda:
Wow. T'es photo sont plus belles que les miennes c pas juste.

Me:
C pas vrai. Mais sinon pk T'es réveillée à cette heure ci ?

Ma besta frenda:
Jsp j'arrivais plus à dormir. Ça te dit on va faire un tour avant d'aller en cours ?

Me:
Vasy j'arrive. Je vais m'habiller.
A tte <3

Ma besta frenda:
A tte <3
__________________
Pdv reader

Finalement j'ai vraiment bien fait de me lever à cette heure là. Bon on va s'habiller tranquillement vu comment Shishi est lente j'ai au moins 1h devant moi.

Je prends mon uniforme, un collant noir, un pull fin bleu que je met sur ma chemise avec la veste de mon uniforme par dessus sans mettre les manches. Je me coiffe avec deux chignons haut où je fous des baguettes chinoise pour les faire tenir. Je prends mon sac et le descend. Je vais dans la cuisine est décide de faire des pancakes, j'en laisse pour mes frères puis pars me laver les dents. Je mets mes chaussures dans l'entrée, reprends mon sac et sors de la maison.

Je marche 5min pour arriver devant la maison de ma 2e femme, Shishi. Je sonne, attend 2min et elle sort.

Tp: on va où ?

Shiro: ça dépend de l'heure

Tp: 7h

Shiro: les cours ?

Tp: 9h

Shiro: bah on a le temps. On va à la bibliothèque ? J'ai entendu parler d'un nouveau livre, il a l'air super.

Tp: si tu le dis.

Pdv Omniscient

Ainsi nos deux amies se dirigèrent vers la bibliothèque. Après 15min de marche elles y arrivent et rentre.

Shiro&Tp: bonjour Mme Lee.*Shiro part chercher son livre*

MmeLee: bonjour les filles. Comment vous aller ?

Tp: ça va et vous ?

MmeLee: ça pourrait aller mieux...

Tp: Comment ça ?

Pdv Mme Lee

Tp: Comment ça ?

J'adore cette petite, toujours prête à vous aider lorsque vous allez mal.

Fin du pdv

MmeLee: mon mari a demandé le divorce hier après avoir appris que j'étais enceinte de 2 semaines.

Tp: Quoi !? Mais- pourquoi ? Je croyais qu'entre vous c'était l'amour fou.

MmeLee: avant oui mais les gens changent tu sais. Enfin, ça ne me dérange pas qu'il demande le divorce ce qui me dérange c'est qu'il veut avoir la garde du futur gosse.

Tp: il abuse un peu là. De 1 l'enfant n'est même pas encore né mais en plus il croit qu'il a le droit de dire ça sans que vous vous concertiez. Vous devez vous battre pour avoir la garde de votre futur enfant à sa place. Shiro et moi, nous vous soutiendrons si vous avez besoin d'aide.

꧁𝕃𝕖 𝕔𝕠𝕦𝕥𝕦𝕣𝕚𝕖𝕣 𝕖𝕥 𝕝𝕒 𝕡𝕙𝕠𝕥𝕠𝕘𝕣𝕒𝕡𝕙𝕖꧂(𝑥𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant