Le média c Tp avec Rindeau.
>>>>>>>>>>>>>Ⓓ︎Ⓐ︎Ⓝ︎Ⓢ︎ Ⓛ︎Ⓔ︎ Ⓟ︎Ⓐ︎Ⓢ︎Ⓢ︎Ⓔ︎Ⓡ︎
Après ça Tp décide de rentrer chez elle. Elle avait encore plein de choses à faire.
Ⓓ︎Ⓐ︎Ⓝ︎Ⓢ︎ Ⓛ︎Ⓔ︎ Ⓟ︎Ⓡ︎Ⓔ︎Ⓢ︎Ⓔ︎Ⓝ︎Ⓣ︎
Pdv Tp
Alala je suis crevée. Est-ce que les 2 autres sont rentrés ?*claque la porte et entends des pas se rapprocher à grandes vitesse*
Les2autres: TS !!!!!*Sautent sur elle*
Tp: Mais bouger vous êtes super lourds !
Ran: à une condition. Tu fais à manger.
Tp: mais- bon ok
*Ils se lèvent et t'aident.*
Bande de bâtard. Aller vous faire foutre. Par contre flemme de faire à manger. Je monte à l'étage me changer pour être plus confortable(sweat/survêt et claquette/chaussettes), je passe dans la chambre de Ran prends de l'argent et ressort de la maison. Je vais acheter des sushis et des yakitoris avec l'argent de Ran.
Je vais me faire défoncés.Élipse achats
Je suis sur le chemin du retour quand je vois Shiro. Elle semble ailleurs. Je l'appel mais elle n'a pas l'air de m'entendre. Je lui fais une petite tape sur l'épaule, elle sursaute.
Shiro: AH ! Oh Ts c'est toi.
Tp: qu'est-ce qui va pas ?
Shiro: ri-rien...
Tp: Shishi. Viens avec moi.
Shiro: dsl je dois aller quelques part.
Tp: alors je viens.
Shiro: NON! Je veux dire t'as pas besoin de venir je vais juste voir quelqu'un.
Tp: ok...
Qu'est-ce que tu caches Shiro. Je la vois partir et je décide de la suivre. Mais n'étant pas suicidaire j'active ma localisation, comme ça s'il m'arrive un truc mes frangins rappliqueront.
Shiro s'arrête devant une petite ruelle.
?: alors alors. C'est bien, tu es venue.
Shiro: j'avais pas vraiment le choix.
?: ma belle, tu sais que tu es en retard.
Shiro: je- désolé mais j'ai croisé quelqu'un alors j'ai dû la dissuader de me suivre.
?: ummh. D'accord, c'est bon pour cette fois. T'as ce que je t'ai demandé ?
Shiro: ou-oui. Tiens. Je peux partir maintenant ?
?: je sais pas. Rapproche toi
Je vois Shiro se rapprocher de ce gars. Je sors mon téléphone et le prends en photo
VOUS LISEZ
꧁𝕃𝕖 𝕔𝕠𝕦𝕥𝕦𝕣𝕚𝕖𝕣 𝕖𝕥 𝕝𝕒 𝕡𝕙𝕠𝕥𝕠𝕘𝕣𝕒𝕡𝕙𝕖꧂(𝑥𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟)
Fanfictionceci est un mitsuya x reader. flemme de résumer (no lemon sorry TwT enfin peut-être...) Il y aura certainement des dessins que j'ai fait comme l'image de couverture(c de moi ^^)