Putain ! Deux mecs en soins intensif ! Mes frères m'ont accompagnés à l'hôpital... je voulais le voir, le prendre dans mes bras et lui dire que tout iras bien pour ses amis...et les miens aussi...
________Je suis avec les gars. On attend que les médecins viennent. Putain je suis stressée. Certes je ne suis pas proches d'eux mais je m'inquiète....
En attendant l'arrivée des médecins je vais faire un petit recap de mes amitiés :
Les médecins sont là. Ils nous disent que nos amis sont hors de danger et qu'il vont juste passer un long séjour à l'hôpital... Chifuyu me prend dans ses bras, il pleure comme pas possible.. logique aussi il a failli perdre son mec et son meilleur pote en même temps.
Mikey décide de faire une petite soirée entre pote chez lui pour décompresser. On accepte tous, je sens l'action ou vérité... Je vais clairement mourir ce soir.
___msg___
Rideau de douche BG:
tu dors ou ce soir ?Me:
chez Mikey. Pk?Rideau de douche BG:
Je peux squatter? juste ce soir stp!!! Ran et Shiro sont à la maison et j'ai pas le droit de rentrer...Me:
je vais demander.__fin___
Tp: Mikey ? Y'a Rindo qui demande si il peut venir vu qu'il est à la porte et qu'il a nul part ou aller.
Mikey: Il peut venir mais aucune rivalité...
Tp: ça marche
Je renvois un message à mon frangin et je l'entend 5min plus tard devant l'hôpital. On part chez Mikey et je monte derrière Takashi. Mon frère a obligé Angry a monter avec lui et pas avec Smiley.(nda: truc à part, je viens de découvrir le Senju x Yuzuha[mar.6 setp.19h] en vrai c'est stylé, deux beauté ensemble) On arrive chez les Sano. Emma avait invitée Hina et Yuzuha. Derrière Yuzuha je vois...
Tp: SENJU !!!!!
Senju: TP !!!!!!!
On se saute dans les bras. Yuzuha me regarde grave mal mais je vois pas pourquoi. J'ai rien fait.
Mitsuya: Tu me fais des infidélités ?
Tp: Jamais ! Mais Senju c'est Senju !
Emma: Mikey, Tp il faut que je vous parle...
Senju: *chuchote à ton oreille* pardon, je lui ai dit que tu connaissait Shin...
Tp: ah.
Tout le monde rentre et Mikey et moi on suit Emma dans sa chambre.
Emma : Mikey vient t'asseoir à côté de moi. Tp. T'as quelque chose à nous dire non ?
Tp: Senju t'en a parlé mais pas en détail hein ? Enfaite, J'ai connu Shinichiro quand j'avais 5 ans. Le frère de Senju faisait partie de son gang et un jour on la suivis, on a donc rencontré les fondateur des black dragon 1ère génération. J'étais proche de Shin et Takeomi à cette époque. J'adorais votre frère même si je ne savais pas qu'il avais un petit frère et une petite sœur... Quand j'ai appris qu'il était décédé j'ai voulu savoir ou il avait été enterré depuis je passe sur sa tombe tous les dimanches. Désolé de ne pas vous en avoir parlé... c'est juste que je ne savais pas que c'était votre grand frère même si Emma quand tu as dit son nom je me suis posée la question de " est-ce la même personne ?"... Vraiment je suis désolé.
Emma: oh moins on est au courant. Mais en vrai ça veut dire qu'on aurait pu se connaitre bien avant !
Tp: ouais j'avoue !
Sans prévenir tu te retrouve dans les bras de Mikey et il te dit que tu es l'une des dernière choses qu'il a laissé au monde des vivants, et que maintenant t'étais comme sa 2e sœur et pour Emma tu es devenue sa grande sœur.
Vous descendez enfin et vous voyez tout le monde discuter. Chacun se dirige vers quelqu'un. Emma vers Hina qui n'est pas avec Take vu qu'il parle avec Chifuyu, Mikey vers Draken et toi vers Takashi. A cote de lui, il y a Hakkai qui parle avec sa sœur qui elle, sert de coussin à Senju... un peu plus loin y'a Rindo qui essaye de galoche Angry, et Smiley près à le buter...
Tp: Smiley t'as pas intérêt a buter mon frère sinon je kidnappe Angry et le séquestre chez nous.
Mitsuya: calme toi. Un ange ne kidnappe pas les gens.
Tp: un ange peut-être mais un ange déchu fait ce qu'il veut.
Rindo: Les trois anges déchus, c'est nous ! Les Haitanis !
Mikey: on peut commencer à jouer ??
Draken: tu vas encore nous lancer un action ou vérité alors n-
Mikey: action ou vérité, Tp ?
Tp: sérieusement ? Vérité !
Mikey: dans tes contacts tu n'as donné des surnom ? Si oui lesquels ?
Tp: alors oui et j'ai :
Mikey-> Le nain
Draken-> La perche 2.0
Smiley-> le smiley vénére
Angry-> le beau-frère
Hakkai-> Le BG timide
Takashi-> Silver boy♡
Emma-> La bombasse
Hina-> La beauté brute
Senju-> Ma femme N°1
Yuzuha-> Beauty Girl
Chifuyu-> Maître Chifu
Takemichi-> Takemiskine la victime
Et mes frangins c'est Rindo le Rideau de douche BG et Ran la perche tressé. Voilà !TlMsauf les filles, Hakkai et Mitsu: Conasse !
Tp: ouais ouais.... Yuzuha action ou vérité ?
Yuzu: vérité !
Tp: vous êtes ensemble Senju et toi ?
Yuzu: nan... pas encore en tout cas. Mitsuya action ou vérité ?
Mitsuya: action !
Yuzuha: appelle ta copine, si t'en a une, dis lui de venir et galoche la.
Mitsuya: ok mais j'ai pas besoin de l'appeler puisqu'elle est là.
Takashi se tourne vers et me galoche comme demandé dans l'action. Y'en a certains qui n'était pas au courant qu'on était ensemble alors y'avais beaucoup de questions... je crois qu'on a arrêté l'action ou vérité vers 1h30 du mat. Tout le monde c'est endormi dans le salon. Habiller sauf ceux qui ont pu se changer. Mikey était torse nu, Draken pareil, Taka aussi puisque j'avais pris son t-shirt comme pyjama, mon frère torse nu et les autres Habiller ! Chacun dormais avec quelqu'un : Draken servait d'oreiller à Mikey et Emma, Takashi était mon coussin et ma couette en même temps, Angry dormais sur mon frère, Hina, Chifuyu, et Smiley était collé à Take, Hakkai était l'oreiller de Yuzuha et Yuzuha celui de Senju. Pendant cette nuit j'ai trop bien dormi. En plus c'est le week-end. Demain journée avec Takashi et ses sœurs !! Elles m'ont trop manqué.....!
/le lendemain\ devant la maison des Mitsuya
On rentre et deux petits monstres nous sautent dessus.
Tp: les filles vous m'avez tellement manqué pendant cette semaine....
Les filles: toi aussi....
J'aime trop les enfants. C'est trop chou ! On part faire du shopping, puis manger des glaces et on rentre finir notre journée. J'ai pas envie d'aller en cours demain.... et si je demandais à Taka s'il voulait séché avec moi ?
Tp: Taka ? Tu veux bien séché avec moi demain ?
Mitsuya: ....
Tp: juste le matin alors ?
Mitsuya: ok... on passera voir les gars à l'hôpital
Tp: oui on en profitera !
Eh eh j'ai négocier une matinée ! Je suis trop forte !(nda: quand j'écris ça j'ai ce son en tête :"un charme naturel.... une élégance tah les étoiles ! Hum ça sent bon, c'est quoi ton parfum ? Eheh le charisme !!.." j'ai juré ce son me hante !!!) J'ai trop de Charisme aussi ! Je commence à fatigué alors avant de m'endormir sur Takashi je dis :
Tp: je t'aime. Mon beau couturier...*s'endort*
______________________________
Vous avez des réf ? Si oui lâchées les en coms !!
VOUS LISEZ
꧁𝕃𝕖 𝕔𝕠𝕦𝕥𝕦𝕣𝕚𝕖𝕣 𝕖𝕥 𝕝𝕒 𝕡𝕙𝕠𝕥𝕠𝕘𝕣𝕒𝕡𝕙𝕖꧂(𝑥𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟)
Fanfictionceci est un mitsuya x reader. flemme de résumer (no lemon sorry TwT enfin peut-être...) Il y aura certainement des dessins que j'ai fait comme l'image de couverture(c de moi ^^)