On commence le cours et là, la porte de la salle s'ouvre et une tête apparaît. Mais il fout quoi ici lui ?
_________________Mikey. Y'a la tête de Mikey.
My 🔑: Takemichou, Tp-chou ! Kenny-chou ils sont là ! Vous venez ?
Que ? En vrai je vais pas aller avec eux mais je vais séché. Takemichi et moi sortons de la salle et on voit des troisième bien amoché.
Doraken: allonger vous par terre et serez-vous bien si vous voulez pas avoir trop mal.
Et là Mikey et lui leur marche dessus. Putain chui tombé sur des gens encore plus fous que mes frères ou quoi ?
On arrive près des casiers et là Y'a Hina qui arrive et met une gifle à Mikey. T'es morte meuf.Tp: bon bah moi je vais y aller hein. J'ai ma pote qui m'attend. Bye bye !
Je pars loin avant que ça ne dégénère. J'appelle ma femme N°1.
___________appel_______
Tp: Allo allo ma Senju ?Senju: salut Tp. Pourquoi tu m'appelle ?
Tp: ça te dit on va faire du shopping là maintenant ??
Senju: Ouiii !!!! J'arrive attend moi devant ton collège.
Tp: oki
__________fin appel________
J'attends 10min avant de voir Senju. Avec Takeomi.Senju: je suis là ! Deso j'ai ramené Take, mais c'est lui qui paye et porte les sacs.
Tp: oh trop bien. Merci TakeTake.
Takeomi: mhm..
On part vers le centre commercial.
Élipse shopping
Senju et moi avons acheté beaucoup de choses. On a remplie 4 sacs chacunes.*Ding* message !
________msg_____
Ma besta frenda:
Tu pourrais rapporter mon livre à la bibliothèque maintenant vu que t'es pas en cours ?Me:
Oui mais il est où ?Ma besta frenda:
Dans ma chambre.Me:
Ok ! A plus
Vu
_____________fin_____Bon bah go passer chez elle.
Senju: c'était Shiro ?
Tp: ouais. Je vais devoir vous laisser mais on se refait ça une autre fois avec Shiro, toi et moi.
Senju: ça marche. A plus !
Tp: à plus !!
Je marche jusque chez moi pour déposer mes sacs puis repart chercher le livre de Shishi.
Maintenant direction la bibliothèque. Je marche tranquillement dans la rue quand j'entends une moto pas loin de moi. Je tourne la tête et vois un gars avec les cheveux argenté. Il est beau.
Argenté: salut.
Tp: salut. On se connaît ?
Argenté: pas vraiment. Je m'appelle Takashi Mitsuya et je suis dans la classe de 3e juste à côté de ta classe.
VOUS LISEZ
꧁𝕃𝕖 𝕔𝕠𝕦𝕥𝕦𝕣𝕚𝕖𝕣 𝕖𝕥 𝕝𝕒 𝕡𝕙𝕠𝕥𝕠𝕘𝕣𝕒𝕡𝕙𝕖꧂(𝑥𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟)
Fanfictionceci est un mitsuya x reader. flemme de résumer (no lemon sorry TwT enfin peut-être...) Il y aura certainement des dessins que j'ai fait comme l'image de couverture(c de moi ^^)