DODICI

123 3 6
                                    

Tp: je t'aime. Mon beau couturier...*s'endort*
________
\le lendemain/

J'ai trop bien dormi. C'est confortable... je pose mes mains près de mon visage là où je pensais qu'il y avait matelas mais pas du tout ! Mes mains rencontrent un torse où plutôt des abdos. Je suis sur quelqu'un ! Je me relève un peu et vois Takashi endormi... il est mignon comme ça ! Je repose ma tête histoire d'en profiter un peu plus mais une certaine personne ne le voit pas comme ça.

Mitsuya: tu profite bien ?

Tp: mhm...

Mitsuya: j'ai dit ok pour séché ce matin mais en échange on passait voir les gars. Donc lève toi je vais préparer le petit dej.

Tp:mhm... ok....

Je me décale pour le laisser partir mais moi je reste au lit. Ses draps sentent bon comme lui. Je sais, je suis bizarre de dire ça mais c'est la vérité !
10min plus tard j'entends quelqu'un rentrer et je sens qu'on me porte. J'ouvre les yeux et vois que je suis assise sur Taka dans le canapé...

Mitsuya: bon ! Il est 10h, on va voir les gars à 11h et les cours reprennent à 13h45 donc on aura le temps de manger.

Tp: Toi t'avais déjà tout prévu dans ta tête enfaîte !

Mitsuya: et oui...

Élipse 11h50.
On est dans la chambre où Baji et Kazutora dorment.es médecins ont dit que Kazutora se réveillera sous peu mais pour Baji se sera plus long... Avec Takashi on se retournent quand la porte s'ouvre. Une fille au cheveux chatain claire et yeux noisette rentre.

?: oh bonjour !

Mitsuya: bonjour ! Qui es-tu ?

?: je m'appelle Ilie! (IlieA47 dsl j'avais trop enviede te rajoute, enfaîte je vais te rajouter dans toutes mes fanfic à la fin !?) Je suis une vielle amie de Baji sauf que je suis souvent en déplacement à cause du travail de mes parents...

Tp: enchanté Ilie ! Moi c'est Tp Haitani lui c'est Takashi Mitsuya !

Ilie: ravie de vous connaître ! Vous étes aussi des amis je présume ?

Tp: exact ! Oh et si tu veux savoir les médecins pensent qu'il mettra entre 5 à 7 jours pour se réveiller.

Ilie: merci... j'espère être là pour son réveil ! Il m'a tellement manqué !

Tp: vous devez être très proche ?

Ilie: assez oui.

Mitsuya: bon c'est pas que j'ai l'impression d'être en trop mais nous faut qu'on ailles manger. On a cours cette aprem !

Ilie: oh ? Moi je reprends la semaine prochaine les cours ! Bonne journée et à bientôt !!

Tp&Mitsuya: à bientôt et bonne journée à toi aussi !!

Élipse 13h35(y'a bcp d'elipse)

Je rentre en classe en avance histoire de faire genre que j'étais là ce matin, je ne me faisais juste pas remarquer. Sauf que mes plans tombent à l'eau quand Take me sautent dessus !

Take: t'étais où se matin !?

Tp: calme jetiez avec Mitsu. On était à l'hôpital.

Take: ah. Les gars ça va ?

Tp: Kazutora devrait se réveiller ce soir ou demain et Baji dans 5 à 7 jours.

Take: au moins ils sont pas morts et c'est tous ce qui compte !

Tp: c'est vrai !

Élipse de t'es rentrée chez toi et Takemichi est retourné dans le présent !
Pdv Takemichi

꧁𝕃𝕖 𝕔𝕠𝕦𝕥𝕦𝕣𝕚𝕖𝕣 𝕖𝕥 𝕝𝕒 𝕡𝕙𝕠𝕥𝕠𝕘𝕣𝕒𝕡𝕙𝕖꧂(𝑥𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant