QUATTRO

173 4 16
                                    

Le média jpp 🤣🤣🤣
----------
Tp: oui, bon je vais chercher mes affaires on se voit dimanche soir. Salut !

Rin&Soya: Salut !
______________

ÉLIPSE devant chez les Sano.

Mikey m'a dit que je serai pas là seule fille parce que il y a sa demi-sœur. Mais bon, peut-être que je vais pas m'entendre avec elle.

?: Tp ? Pourquoi t'avance pas ?

Tp: Hein ? Quoi ? Oh Mitsuya c'est toi ?

Mitsuya: le seul et l'unique. Mais trêve de bavardages, rentrons !

Je suis Mitsuya à l'intérieur de la maison.

Mikey: ah bah enfin. Il manquait que vous.

Mitsuya: y'a pas Angry ?

Smiley: il se sentais pas bien alors il est resté chez nous.* te fait un clin d'œil *

Mikey: on va pouvoir commencer. Emma vient stp je vais te présenter quelqu'un !

Emma?: oui ?

Oh ptn la beauté ! Si on devient pote c'est ma femme n°3.
(Dialogues bcp de Dialogues à partir de là)

Mikey: je te présente Tp. Tp-chou voici Emma.

Emma: bonsoir...

Tp: salut...

Mikey: bon maintenant que les présentations sont faites aller discuter entre fille moi je dois dire un truc au gars.

Emma: ok. Tp tu viens on va dans ma chambre.

Tp: ok je te suis.

Je suis donc Emma. Elle a l'air sympa. Je détourne un peu le regard. Oh Draken regarde par ici. Il regarde la bombasse juste devant moi. Je le comprends. Si j'étais pas hétéro je lui demanderai pour qu'on sorte ensemble.(nda: cette question n'a rien à faire là mais est-ce que vous avez un truc contre les LGBTQIA+ perso moi je suis Bi donc je soutiens ^^ et vous ?)

Emma: dit? Comment tu connais Mikey ?

Tp: il nous a aidé Takemichi et moi après que la victime se soit fait défoncés la gueule. Mais sinon je voulais te dire que tu es très jolie.

Emma: ah ok. Et merci toi aussi t'es pas mal.

On rigole un peu et on s'assoit sur son lit.

Emma: alors on va se présenter en détail enfin un minimum quoi. Je commence. Je m'appelle Emma Sano, j'ai 14 ans et j'ai 3 frères : Mikey, Shinichiro qui est décédé et le dernier j'ai oublié son nom. J'adore la couleur bleu. Et j'ai pas vraiment de plat préféré. A toi

Tp*penses: Shinichiro ? C'est pas le nom du 1er chef des black dragon ? L'ancien pote de Takeomi et Waka ?* je m'appelle Tp Haitani, j'ai 15 ans et j'ai 2 frères : une perche du nom de Ran et un bigleux du nom de Rindo. J'adore le c/p(couleur préférée). Mon plat préféré c'est les sushis.

Emma: je veux pas paraître indiscrète, mais il t'es arrivé quoi à la jambe ?

Tp: en 2000, j'ai eu un accident. Une baston avait éclaté pas loin de mon école et je me suis pris une balle perdue dans la cuisse puis quand j'ai essayé de fuir on m'a percuté avec une moto. La moto m'a rouler sur la jambe et les médecins on dû m'emputer. Mais je vais très bien et je vis très bien avec ma prothèse.

Emma: mais c'est affreux. J'espère qu'il ont fait de la taule*tu acquiesce* c'est bien alors ! On se met en pyjama ?

Tp: ok

Ton pyjama :

Ton pyjama :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
꧁𝕃𝕖 𝕔𝕠𝕦𝕥𝕦𝕣𝕚𝕖𝕣 𝕖𝕥 𝕝𝕒 𝕡𝕙𝕠𝕥𝕠𝕘𝕣𝕒𝕡𝕙𝕖꧂(𝑥𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant