Chapitre 1 : Le Début Du Voyage

707 45 55
                                    

Bonjour, tout d'abord je m'excuse d'avance pour toutes les fautes d'orthographe que risque de contenir cette histoire.C'est ma première histoire donc elle ne sera pas forcément très bien.

(t/p) :Nous sommes enfin arrivés à sumeru !

Yosei : Oui, on marche depuis une éternité.

Yosei est une sorte de renard, il est plutôt mignon et pour une raison que j'ignore encore il peut parler ma langue. Il m'accompagne depuis mes 14 ans, j'étais perdu dans une forêt de mondstadt depuis des heures et il m'a aidé à retrouver mon chemin.

Yosei :Pars quoi commençons nous t/p ?

(t/p) il se fait tard, je pense qu'il faudrait trouver un endroit où campé.

Yosei : si tu veux il y'a une grotte là bas

Yosei : si tu veux il y'a une grotte là bas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(t/p) : elle m'a l'air occupée..

Yosei :Où allons nous dormir alors !?

(t/p) : Nous? Je te signale que tu es un renard tu peux bien dormir pars terre !

Yosei :Et alors ! Excuse moi de vouloir dormir dans un endroit confortable.

??? : excusez moi

(t/p) Là n'est pas la question !

Yosei : Dans tout les cas que tu te pleignes ou non ça ne changera rien !

??? : hé, vous m'entendez ?

(t/p) c'est toi qui te pleins je te signale !

Yosei : Pas dutout et en plus c'est toi qui m'a embarqué dans tout ça !

??? : HÉ JE SUIS LÀ !

nous nous retournons tout les deux, devant nous se trouve une très belle fille aux cheveux verts et aux yeux violets. Elle a l'air à la fois sérieuse et drôle.

Collei : Enchanté je m'appelle Collei !

(t/p) :Enchanté je m'appelle (t/p) et voici Yosei mon plus fidèle et stupide compagnon

Yosei : Hé on se calme sans moi tu serais morte de faim

Collei : Ne viendriez vous pas de liyue ?

(t/p) :pour ma part oui cependant Yosei vient de mondstadt

Collei : d'accord, vous devez sûrement découvrir alors, avez vous un endroit ou dormir

(t/p) Non mais ne vous inquiétez pas nous allons nous débrouiller

Yosei : tu pouvais juste dire non tu sais...

Collei : Nous pouvons vous hébergez si vous le souhaitez

(t/p pensé) : Nous ?

(t/p) Ne vous inquiètez pas je vous assures que nous allons nous débrouiller.

Collei : j'insiste !

(t/p) : bon, c'est d'accord

Collei : Génial !

(t/p) : Je me demandais vous avez bien dit "nous"?

Collei : Oui, enfaîte je voudrais demander à tighnari de vous trouvez un endroit où dormir.

Yosei : c'est qui ce tighnari ?

Collei : C'est un compagnon à moi, il est plutôt strict je préviens. Nous nous occupons de la siccité présente dans les forêts et de plein d'autre tâche.

(t/p) : strict ? Je sens qu'on ne va pas bien s'entendre...

Collei : ne vous inquiétez, pas il est tout de même gentil.

(t/p) : si vous le dite, d'ailleurs vous n'êtes pas obligée de me vouvoyer

Collei : de même pour toi et Yosei. On est arriver.

Collei s'approche d'une tente et l'ouvre, à l'intérieur se trouver un garçon avec de grande oreille et une coupe au carré

Collei s'approche d'une tente et l'ouvre, à l'intérieur se trouver un garçon avec de grande oreille et une coupe au carré

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


??? : que fais-tu dans ma chambre à une heure si tardive ?

Collei : Voici (t/p) elle n'a nulle part ou dormir cette nuit et..

??? : Non, je ne l'hebergerai pas.

Collei : Quoi mais pourquoi, tighnari !

(t/p pensé) :c'est lui dont elle parlait, il ne me semble pas spécialement amical...

Tighnari : Ce n'est pas contre elle mais je n'ai pas plusieurs lits.

Collei : tu peux trouver un moyen

Tighnari soupire et ses oreilles se baisse, il a l'air agacé

Tighnari : bon, très bien tu peux dormir dans ma chambre.

(t/p) : mais où allez vous dormir ?

Il me regarde et part, cependant, il n'a pas spécialement l'air énervé contre moi.

Collei :ne t'en fais pas il est habitué c'est ici que dorment c'est passient quand ils sont maladent

(t/p) :...

Yosei : Tant qu'on a un endroit où dormir ça me va !

(t/p) : T'es vraiment incorrigibles, bon, on va dormir. À demain collei

Collei : A demain Yosei et t/p !

Sur ses mots collei part dans sa chambre et au bout d'un certain temps j' arrive à m'endormir.
C'est le matin et je suis réveillé par une ombre.

C'est la fin de ce premier chapitre merci d'avoir regarder, et encore désolé pour les fautes.






Tighnari X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant