Une fois le festival terminé nous avons décidé de partir pour pouvoir retrouver collei au plus vite. Tighnari s'inquiète de plus en plus pour elle et il est difficile de le faire sourir. Xiao nous a fait ces adieux et nous a laisser de la nourriture pour le voyage. Kazuha nous accompagne, nous lui avons tout expliqué et il se trouve que la croix rouge se situe sur le bateau de beidou.Kazuha : Nous sommes arrivés
(t/p) :il est difficile de croire qu'une base de dottore soit ici.
Beidou : Bienvenue à bord du crux! Le p'tit kazuha ma déjà raconter ma situation vous pouvez visiter notre bateau.
Nous avons visité de le bateau sans rien trouver. C'était plutôt logique si une base se situer ici tout le monde l'aurait remarqué.
Tighnari : Yosei ?
Je me retourne et vous qu'il n'ai plus là. On cours de partout pour le retrouver jusqu'à entendre sa voix qui nous mène à un mur. Kazuha détruit le mur et il nous mène à un endroit sombres avec des échantillons de partout. Il semble qu'il n'y ai pas dottore. Yosei se trouve proche d'une personne qui a l'air au sol et en mauvais état mais sans blessure.
Tighnari : COLLEI
il s'empresse d'aller vers elle et il m'a serre dans ces bras je fais de même.
Elle ne semble pas avoir de dégât physique elle n'a même pas une égratignure c'est étrange.Nous sommes retourné en haut du bateau et avons décidé de raccompagner kazuha et faire un tour a inazuma. Personne ne nous regardé tout le monde était captivé par une scène devant eux. Je suis donc allé y jeter un œil avec les autre. Je ne m'attendais pas à la voir ici ça renforce encore plus mes soupçons.
(t/p) : Nilou quesque tu fais là ?
Nilou : Je vais faire un spectacle à inzuma !
Collei et nilou se regarde toute les deux et échange un petit rictus.
Tighnari : vous n'avez pas oser...
Nilou : oser quoi ?
Tighnari : rien oublie.
Tighnari pensait donc la même chose que moi. C'était une mise en scène elle n'a jamais était enlevée elles ont fait exprès. Mais si c'était le cas alors qui était cet homme que j'ai vue la dernière fois au festival. Nous découvrirons ça ensemble à inazuma. C'est trop étrange quelle aille au même endroit que nous comme par hasard.
Beidou : Vous êtes prêt ! Le crux pars en direction d'inazuma.
(t/p) : Même si il était peu commode Xiao va un peu me manquer.
Tighnari semble un peu agacer de cette remarque. Était il jaloux ? Non ça ne doit être qu'une impression.
Bonjour j'espère que se chapitre vous a plus. Si ça vous intéresse j'ai créé une nouvelle histoire qui s'appelle les septs poupées. C'est une histoire qui a pour thème le surnaturel et les monde extraordinaires. Merci d'avoir lu <3
VOUS LISEZ
Tighnari X Reader
RomanceDeux voyageur se retrouves dans une nouvelle régions et font une rencontre inattendu qui va changer leur vie.