Yosei : Les fatui.Venti : Je voie. Jean ne pourra pas venir venez avec moi.
On suit venti jusqu'à un grand arbre et une statue des sept.
Venti : Je ne peux pas tout vous dire mais parcontre je sais pour votre amie.
(t /p) : Comment ?
Venti : Je suis un archon après tout.
(t/p pense) : Ce nain c'est un archon ?
Venti : Morax en sera plus, enfin je ne sais pas trop celle qui sait le plus de chose sur les fatui, c'est s'en doute la Raiden.
Yosei : Inazuma est beaucoup trop loin.
(t/p) : Quesque vous savez ?
Venti : Vôtre amie collei a été enlevé pour une expérience qui la tuera sûrement. Je ne peux rien vous dire de plus.
Yosei : C'est déjà ça je suppose.
(t/p) : Si tighnari apprend ça...
Yosei : C'est vrais, en parlant du loup.
Tighnari : il va falloir qu'on parte plus tôt que prévu pour liyue. Ordre de Diluc.
(t/p) D'accord et on part quand ?
Tighnari : Maintenant.
(t/p) : C'est tôt
Nous nous mettons en route marchons pendant une éternité. Un jour est passé et on marche encore c'est si long. On arrive à une oberge.
(t/p) : ENFIN. J'ai plus de jambe...
Yosei :moi non plus.
(t/p) Descende.... De... MON ÉPAULE.
Tighnari : Chut. Bonjour.
Dame de l'oberge : Bonjour votre chambre est en haut.
Tighnari : C'est quand déjà...
(t/p) : De quoi ?
Tighnari : le festival des lanternes.
Mes yeux s'ouvrent de bonheur et de surprise, il semble intéressé par le festival.
(t/p) : Dans trois jour. On arrivera un jour en avance pour questionner morax.
Tighnari : D'accord.
Il fait tard, tighnari et Yosei s'endorment. Je vais prendre l'aire dehors et je voie quelqu'un. Il a l'aire triste et sa tête est couverte de sang.
(t/p) : Quesque vous avez ?
Cette personne se retourne sans dire un mot. Je voie bien qu'il veut partir mais il n'en a pas la force. Il s'écroule pars terre. J'ai entendu dire qu'un monstre de la taille de liyue aurait essayé de détruire cette ville et qu'un adepte a réussi à le tuer. C'est sûrement lui l'adepte en question
Tighnari est réveillé par le crie que j'ai pousser sans faire exprès. Il se précipite et prend le jeune homme sur son épaule et lamene dans notre chambre.
Pdv : TighnariUne fois l'adepte poser sur le lit de (t/p) nous restons là à le regarder pour voir si il se réveille. (t/p) fatigué s'endort sur mes genoux. Mon cœur bas la chamade et je fini par m'endormir aussi.
VOUS LISEZ
Tighnari X Reader
RomanceDeux voyageur se retrouves dans une nouvelle régions et font une rencontre inattendu qui va changer leur vie.