Après avoir vue la dame nous avons continuer notre chemin. Une femme nous interpellat.
??? : Vous devez êtres (t/p) et Yosei.
(t/p) : C'est bien nous comment connaissez vous nos prénoms ?
??? : Cela n'importe peu, pouvez vous m'aider pour les préparatifs du festivals ?
Yosei : Faite le vous même on a d'autre chose à faire. On ne vous connait même pas.
Ningguang : Mon nom est Ningguang, la détentrice de la chambre de jade. Vous êtes des voyageurs je pourrais tout aussi bien vous exclure de la ville si vous ne m'aidez pas.
(t/p) : abstient toi la prochaine fois Yosei...
Ningguang : Toute fois je suis de bonne humeur aujourd'hui, je n'arriverais donc pas à des fins si radical.
(t/p) : Ningguang si vous nous le permettez nous déclinons votre offre. Nous sommes assez surchargé à vrais dire.
Ningguang : Quelques mora vous feriez peut être changer d'avis ?
(t/p) : je regrette mais....
Yosei : On parle de combien un peu près ?
Ningguang : Ce n'est qu'une petite aide, je vous propose quelques millier.
Yosei : QUELQUES MILLIER !?
(t/p) : C'est une offre alléchante mais comme je l'ai dit nous n'avons pas...
Yosei : J'ACCEPTE QUAND COMMENÇONS NOUS !?
Ningguang : Merci bien, rejoignez le port de liyue vous y trouverez d'autre personne qui participe au préparatifs. Ce sont, la plupart, des adeptes alors ne prenez pas leur caractère personnellement.
Ningguang reparti sur ses mots sans donner la moindre précision, Yosei lui n'écoutait plus quand je parlais, aubnibuler par la somme. Après tout nous manquions grandement d'argent ces derniers temps. Je remonta prévenir tighnari mais il me sembla trop occuper avec Xiao je ne les interrompirent donc pas.
Arriver au port nous pouvions apercevoir une dizaine de personne. Le visage de quelques un m'était assez familier et la fille que nous avions aperçu était là elle aussi. Je m'approche d'un homme qui me sembla beaucoup moins âgé que les autres. A mon avis il ne vient pas de liyue au vue de ses vêtements.
(t/p) : excuse moi, qu'attendons nous ?
??? : La venue d'un autre, lorsqu'il sera venue, notre tâche commencera sont début.
(t/p) : quel est ton nom ?
Kazuha : kazuha enchanté, quelle est le vôtre ?
Yosei : moi c'est Yosei et elle t/p
Ninguanng : bien maintenant que vous etes tous present je vais tout vous expliquez, vous avez jusqu'a 18h pour tout decorer avec un partenaire. Vous aurez des taches differentes selon votre groupe. Vous allez tirer au sort un papier et devirez executer tes taches.
(t/p) : Kazuha cela te dirais detre mon partenaire?
Kazuha : avec joie, veux-tu tirais le papier?
(t/p) : au vue de ma chance legendaire on se retrouverait a devoir convaincre Morax en personne de nous aider...
Kazuha : ne t'en fais pas, je t'en pris.
Je tire un papier au sort et comme je l'aurais imaginee la tache a faire est une vraie corvet.
Kazuha : il y a marque " soccuper de tout ce qui concerne les stands" Je commence a conprendre ta fameuse "chance legendaire".
J'aurais au moin Aimer que tighnari et Xiao viennent nous donnes un coup de mains...
(t/p) : il y a en tout 28 stands. On doit aller voir tous les vendeurs et voires s'ils ont assez de materiaux.
Kazuha : Ce n'est pas une mince a faire...
(t/p) : Pour commencer on peut trier en fonction de leur produit
1heure apres avoir couru dans toute la ville pour trouver quelques stands :
Kazuha : il est 14h deja.... Fais voir la liste de ceux qu'on a deja fait.
Stands : Pierre precieuse : fait
Stands : bijoux : fait
Stands: artefact : fait
Stands : dango : fait
Stands : poisson : fait
Stands : brochette : faitKazuha : seulement six...
(t/p) : Oui fin six en 1h cest deja pas mal hein.
Kazuha : certe mais va falloir mettre les bouches et doubles pour réussir a temps.
(t/p) tu n'as pas tord... Pourquoi pas nous separer?
Kazuha : C'est une Bonne idee, je m'occupe des stands de nourriture et toi d'objet.
(t/p) : c'est daccord, on se retrouve ici a 17h50
Je reussis a temps a faire tous les stands mais le dernier se trouver a l'autre bout du point de rdv. Il est deja 17h05 il ne me reste plus qu'a courir. Lors de ma course je trebuche sur quelqu'un, je mexcuse mais sa tete ne me reviens pas je ne sais pas pourquoi mais jespere ne jamais le recroiser.
VOUS LISEZ
Tighnari X Reader
RomanceDeux voyageur se retrouves dans une nouvelle régions et font une rencontre inattendu qui va changer leur vie.