Chapitre 13 :Le festival

116 11 0
                                    


Apres avoir couru pendant une demie heure dans toute la ville pour etre a l'heure je suis enfin arriver au point de rdv et comme je suis en avance bien evidament je suis seule.

(t/p) : Je suis au bout de ma vie et en plus je dois attendre encore 15 minutes. Yosei si je te retrouve je te frappe.

Au loin je crois apercevoir 2 silhouette et une chose minuscule. Ce sont Xiao tighnari et Yosei. D'un coup j'ai envie de tirer Comme dans un ballon de foot sur la chose minuscule.

(t/p) : Comment tas reussi a trainer xiao jusqu'ici?

Xiao : Il fallait que je vienne ici Faire quelques chose.

Apres ces mots il part sans prevenir. Je sens qu'on ne le reverra pas de si tot.

Tighnari : Toujours aussi poli a ce que je vois.

(t/p) : YOSEI COMMENT OSE TU ACCEPTER LOFFRE D'UNE DAME LOUCHE A MA PLACE ET NE MEME PAS VENIR M'AIDER.

Yosei : T'as fait fuir ton coequipier sale monstre je savais que tu faisais peur.

(t/p): je vais t'amener a inazuma et t'y laisser.

Kazuha : Bonjour, je ne t'ai pas trop faite attendre?

(t/p) : non je viens seulement d'arriver ne tinquiete pas.

Tighnari : Bonjour je mappelle tighnari je suis un habitant de sumeru.

Kazuha : Enchante, je m'appelle Kazuha et je suis de inazuma.

(t/p) : Ca vous dit de regarder le festival des lanternes ensembles se soir?

Kazuha : Oui avec joie, vous allez lancer des lanternes?

Yosei : Oui cela va de soit.

(t/p) : Yosei...

Yosei : quesqui a?

Tighnari : on est pauvre Yosei.

Kazuha lache un petit rire adorable et Yosei boude Comme si on y etait pour quelques choses alors que cest lui qui est le plus couteux.

Kazuha : Nous n'avons qu'a les Faire nous meme.

Tighnari : C'est une Bonne idee

(t/p) : Oui mais on a pas de materiaux.

Kazuha : La capitaine beidou doit en avoir dans son navire.

Yosei : ALLONS-Y!

Tighnari : (t/p) pour marcher tu mets un pas de devant l'autre.

(t/p) : Je viens de courir pendant 30 minutes je n'en peux plus...

Tighnari : tu veux que je te porte?

Je sais pertinament qu'il dit ca pour rire mais j'ai une Forte envie de lui dire oui.

(t/p) : Pourquoi pas ?

Tighnari me regarde avec un air moqueur qui me dit clairement "TU veux jouer a ca?" Je marche mais mes pieds me lache au bout de 100 metre. J'ai honte de me comporter comme ca devant kazuha, je dois lui donner une si mauvaise impression. Kazuha me tend la main et m'aide a me Relever mais je sais que je n'arriverai pas a tenir l'heure de marche qui suit.

Tighnari : Tu veux qu'on se pose un peu?

(t/p) : Oui sil vous plait au moin 30 minutes.

On se pose un peu mais il commence a pleuvoir. Des blobs nous attaques mais nous reussissons a nous defendre sans probleme. Je n'ai pas assez recuperer mais on se doit de courir pour ne pas arriver malade. Au bout de 15 minutes a courir en sprint je n'en peux plus dutout tenir debout et deja un effort. Qui plus ai je commence a voir de plus en plus floue et je sens une vague de chaleur m'envair. Ma tete tourne, je mevanouie.

Tighnari X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant