Collei : Que pourrais-je faire pour qu'ils s'entendent mieux ?Yosei : Je n'en n'ai aucune idée mais pourquoi esqu'on ai en ville déjà ?
Collei : Tighnari et t/p m'ont criée dessus parce que j'essayais de les aidées et ils m'ont dit de partir avec toi.
Yosei : oh mais c'est la même personne que la dernière fois !
Collei : Oui c'est vrais allons la voir.
??? : Bonjour ! Tu es bien collei celle que j'ai vue la la dernière fois avec tes deux amis ?
Collei : Oui c'est bien moi !
??? : Au faite ou est t/p ?
Collei : Elle boude.
??? : Je ne suis pas bien sur de comprendre.
Collei : J'ai une question à te demander
??? :Bien sur ! Quoi ?
Collei : tu aurais des conseils à me donner pour faire en sorte que deux personnes qui se déteste deviennent amis ?
??? : Non, mais ça a l'air sympa alors je veux bien vous aidez
Collei : Ah quoi ?
??? : A faire un plan pour qu'ils s'apprécient !
Yosei : Tous ça ne m'inspire pas confiance.
Collei : Que peut on faire ?
??? : Demain c'est la pleine lune vous pourriez vous balader dans la nature et ensuite vous les laisseriez tous les deux !
Collei : C'est génial ! On pourrait prétendre qu'on a oublié un truc mais on les observerait dans un buisson !
Yosei : Alors de un c'est du voyorisme et de deux on a dit de les faire devenir amis pas d'organiser un rencard.
??? : T'en qu'il n'y a pas de bougie ou de dîner je n'appelle pas ça un rencard.
Collei : En plus je suis sur que ça vas marcher
Yosei : et si ils se disputent au lieu de devenir amis ?
Collei : Tu trouves pas que le soir ils sont plus calme ?
Yosei : ils sont plus fatigué, mais oui.
??? : Vous n'aurez qu'à les fatigué avant !
Yosei : Vous trouvez pas que y'a des trucs qui marche pas dans votre plan !?
??? : Il est trop pessimiste ton ami, mais il est mignion ça compance !
Yosei : Je pars c'est bon !
Collei : reviens petit renard !
??? : Vous êtes un peu bizzard mais je vous aimes bien !
Collei : On va retourné chez nous mais tu pourrais venir demain !
??? : Vraiment !? Merci, mais ils ne me connaissent pas bien.
Collei : Ne t'inquiète pas pour ça ! Au fait comment t'appelles tu ?
??? : C'est vrais que je n'ai pas pu me présenter la dernière fois
Yosei : Oui, je n'ai pas arrêté d'y penser toute la nuit ! Ducoup c'est quoi ton nom !?
??? : Nilou.
C'est la fin de ce chapitre merci d'avoir regardé et bonne rentrée pour certain ^^
VOUS LISEZ
Tighnari X Reader
RomanceDeux voyageur se retrouves dans une nouvelle régions et font une rencontre inattendu qui va changer leur vie.