(NDA : Avertissement : Ce chapitre contient des scènes de violences. Bonne lecture. )
AUJOURD'HUI
Hel
-Je ne me pardonnerais jamais s'il leur arrive quelque chose, murmure Blake alors que la voiture s'éloigne.
-Il ne leur arrivera rien. Blake, allons-nous mettre en sécurité à l'intérieur.
Il hoche la tête et je le tire jusqu'à l'intérieur de la maison.
-Va faire tes affaires, murmure-t-il. On part dans la nuit.
-Pas maintenant ?
-Non. Ils ont dû comprendre qu'on n'était pas tous dans la même voiture et s'attendent sûrement qu'on parte tous en même temps.
-Ok.
-On dormira dans la cave. On fait tout dans la cave jusqu'à demain, d'accord ?
-Même chier ?
-Bonne nouvelle, il y a une salle de bain dans la cave, Hel.
-Ce qui est bizarre.
-Mais qui s'avère utile.
-C'est vrai.
-Hel ? Je peux... rester avec Rune dans la cave, le temps que tu fasses tes affaires ? Puis je monterais faire les miennes. J'ai juste... pas envie qu'il lui arrive quelque chose, et c'est plus sûr en bas.
Ses mots me font fondre d'amour pour lui, et un sourire vient inconsciemment prendre place sur mon visage.
-Oui, bien-sûr. Bonne idée.
Il prend Rune et son doudou, celui qu'il lui a acheté alors qu'on venait de perdre Kyle, et descend à la cave. Quant à moi, je prends vite plusieurs vêtements que je mets dans une valise, puis ceux de Rune. Je prends ensuite des jouets et doudou, des produits de beauté, mes médicaments et ceux de Rune ainsi que les bijoux de Kyle. Alors que je m'apprête à sortir de la chambre, je m'arrête et vais vite chercher l'Edda, que je mets dans mon sac.
On ne sait jamais.
Je mets le tout dans l'entrée, et retourne remplir un petit sac d'affaires pour cette nuit et le reste de la journée.
-Je vais préparer mes affaires, me dit Blake. Je descends aussi de quoi dormir pour ce soir et à manger. Ah, avant que j'oublie, Hel ? Ce n'était pas cool de me faire tes yeux doux juste pour que tu restes.
-Je n'ai pas fait les yeux doux. C'est mon regard naturel.
-Menteuse. Ton regard naturel est méchant, pas mignon.
-Tu me trouves mignonne ? Merci, c'est super gentil.
-Ce n'est pas ce que j'ai dit.
-Mais c'est ce que j'ai entendu.
-T'es folle.
-Merci.
****
-Voilà ! dit Blake, fier. Je nous ai fait des lits de luxe, non ?
Dans un coin, Blake a descendu un petit lit pour Rune sur lequel il a mis une grosse couverture et des nounours. Pas loin, il y un matelas gonflable deux places pleins de plaids. La cave n'étant habituellement pas chauffé et le temps qu'elle se réchauffe, il a mis plusieurs bougies et nous a fait des tisanes pour nous réchauffer.
-Tu n'étais pas obligé de descendre autant de trucs. C'est juste une nuit, tu sais ?
-Un merci suffit. Je ne voulais pas que t'aies mal au dos.
VOUS LISEZ
Tue-la / Tome 2
Romance(SPOIL TOME 1) La mort a encore frappé. Et cette fois-ci, encore plus fort qu'avant, anéantissant Hel, qui ne vit plus que pour son enfant. Pourtant, elle pourrait avoir d'autres raisons de vivre. Elle est entourée de personnes qui l'aiment. Mais...