Chapitre 10

89 7 1
                                    

IL Y A CINQ MOIS

Miles

-Vous êtes sûr de vouloir faire ça ? Ça va pas être facile.

Évan et Alejandro secouent la tête, avant de dire, à l'unisson :

-On est sûrs, chef.

-Bien. On y va.

On sort de notre fourgon, laissant le médecin et Agathe dans la voiture. On se munit tous d'une arme, et je vérifie qu'ils ont bien un gilet pare-balles sur eux. Aujourd'hui, je ne pense pas que nous sommes en danger, mais ma priorité est de mettre avant tout mes hommes en sécurité.

-J'ai déjà appelé les possesseurs des cinq femmes qu'on va récupérer aujourd'hui. Je les ai menacé, et il a suffit de ça pour qu'ils acceptent de les libérer. Le plus long aujourd'hui sera de voyager dans les cinq coins de l'Arizona, et le plus dur sera de faire en sorte que les femmes se sentent en sécurité.

-D'accord, boss.

Je toque à la porte de la maison devant laquelle je suis, et un homme grand et baraqué m'ouvre.

-Vous êtes Miles ? il demande.

-Oui.

-Je vais chercher la femme.

Je hoche gravement la tête et, quelques secondes plus tard, une femme menottée, couverte de blessures avec la peau sur les os arrive, escortée par l'homme. L'image de Selena quand je l'ai retrouvée s'impose à moi, et refuse de partir.

Concentre-toi.

La sécurité de cette femme est entre tes mains.

-Enlevez lui ses menottes, j'ordonne.

Une fois libérée, la femme se frotte les poignets fébrilement en me fixant avec un air apeuré sur le visage.

-Tu viens ? je dis d'une voix qui se veut rassurante.

Elle regarde son possesseur, lui demandant silencieusement ce qu'elle doit faire.

-Tu n'es plus à moi, maintenant.

Elle m'obéit et vient lentement, en même temps qu'Agathe sort de la voiture.

-Je t'avais dit de pas bouger, je crache.

-Vous êtes trois hommes inconnus autour de cette femme et tu lui demandes de venir avec toi. La pauvre doit être terrifiée. Je m'appelle Agathe, elle dit à la femme. Et toi ?

-C... Carrie.

Je dis à l'homme de partir, et il obéit sans un mot.

-Tu veux bien venir avec moi, Carrie ?

-Euh... je...

-Prends ton temps. Ne te force pas. Ça va peut-être te paraitre bizarre, mais on est ici pour te rendre ta liberté, toi et d'autres femmes. Tu resteras autant que tu en auras besoin dans une maison, puis tu partiras quand tu voudras. D'accord ?

-Je... j'ai nulle part où aller.

-C'est pas grave. On peut t'aider à trouver un travail, puis un appartement. Tu veux bien venir dans la voiture avec moi et les garçons ? T'as faim ?

-Oui.

-Viens, on a à manger.

Se sentant en sécurité avec Agathe, Carrie la suit timidement, avant d'entrer à l'arrière du fourgon, où se trouve aussi la médecin.

-On a bien fait de l'emmener, dit Évan.

-Oui, mais je vous préviens, s'il y arrive quelque chose, Blake va nous étriper.

Tue-la / Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant